Actualité

Des entraînements pour femmes afin de perdre les graisses du ventre à la maison- les meilleurs exercices rapides et efficaces


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Si vous éprouvez des difficultés à mettre les jeans que vous avez acheté l’année dernière, et la graisse supplémentaire sur l’estomac rend dures, même les activités les plus simples, il est temps d’incorporer des changements dans votre style de vie.
En dépit d’être esthétiquement attrayant, la graisse supplémentaire du ventre soulève également le risque de nombreuses maladies et cela met en danger votre bien-être.
Les exercices sont la meilleure façon pour lutter contre ce problème, afin de trouver un peu de temps pour commencer l’exercice régulièrement et pour perdre la graisse du ventre en excès.
Ce sont de meilleurs exercices que vous pouvez faire pour résoudre ce problème:
Craquements
Les craquements sont les exercices les plus faciles qui brûlent la graisse du ventre de sorte que vous devriez certainement les inclure dans la routine d’exercice. Allongez-vous plat, pliez les genoux et placez les pieds sur le sol.
Puis, élevez les mains derrière la tête ou gardez-les croisées sur la poitrine. Inspirez profondément et soulevez le torse supérieur vers l’avant. Inspirez en revenant à la position initiale et répétez le mouvement. Faites 2-3 séries par jour.
Craquements inverses
Les craquements peuvent être de diverses variations, et ceux-ci sont très efficaces pour la graisse abdominale inférieure, en particulier pour les femmes. Vous devez incliner les jambes derrière simultanément avec les épaules.
Le jogging
Des études ont montré que le jogging aide à briser la graisse supplémentaire du ventre, et il est encore plus efficace que l’haltérophilie.
Craquements en rotation
Ces craquements sont une séance intense d’entraînement du ventre, et vous devez en faire au moins 2-3 séries quotidiennement.

Planches
Les planches sont des exercices très bénéfiques qui ciblent le ventre, la hanche et le bas du dos. Vous devez garder le corps sur les coudes et les pieds, la tête vers le sol. Le cou doit être aligné avec la colonne vertébrale, et vous devriez regarder en avant. Tenez-vous donc ainsi pour une demi-minute. Vous pouvez également essayer de vous déplacer par ci par là pendant environ une demi-minute.
Resserrement medium du côté
Ceci cible les muscles sur les côtés de l’estomac. Vous devez effectuer 2-3 séries de 10 pour chaque côté tous les jours.
Vélo
Si vous ne disposez pas d’un vélo, vous pouvez toujours profiter de ses avantages. Vous devriez vous reposer sur le sol ou sur un tapis, et placez les mains derrière votre tête ou vos côtés.
Soulevez les jambes du sol et pliez-les au niveau des genoux. Apportez la jambe droite près de la poitrine, et la gauche près du corps. Puis, pliez les genoux et imitez les mouvements que vous faites en cyclisme.

La marche
Cardio est certainement l’un des meilleurs moyens pour brûler la graisse et devenir apte. Vous transformerez considérablement votre corps si vous consommez des aliments sains, et si vous marchez à un bon et régulier rythme pendant environ 30-45 minutes, 4-5 jours par semaine. Il est également un bon choix si vous venez de commencer à exercer.
Travail
Travailler autour de la maison ou dans le jardin est un bon moyen pour changer la routine d’exercice, vous allez perdre la graisse du ventre, brûler des calories, et garder votre rythme cardiaque.
 


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top