Actualité

Cette boisson populaire que vous consommez tous les jours peut causer des AVC et des crise cardiaque

Quand vous vous sentez de la fatigue ou un manque d’énergie, la première réaction que vous faites est de prendre une tasse de café. Les boissons énergisantes sont l’autre «solution» populaire. Un des plus célèbres boissons énergétiques sont les Red Bull. Ils ne mentionnent pas les dangers potentiels pour la santé.
Le Red Bull a été associée à des problèmes cardio-vasculaires, y compris l’accident vasculaire cérébral et une crise cardiaque. Il a été interdit en Norvège, au Danemark et en Uruguay.
Le Red Bull épaissit le sang et fournit un niveau artificiel de stimulation. Scott Willoughby, chercheur principal du Centre de recherche cardiovasculaire à l’Hôpital Royal Adelaide en Australie, rapporte qu’une heure après avoir bu seulement une canette de Red Bull, la cohérence de sang des participants à la recherche est devenue anormale et ressemblait à celle d’un patient cardiaque. Willoughby avertit que lorsqu’il est combiné avec le stress ou l’hypertension artérielle, Red Bull peut causer des dommages aux vaisseaux sanguins et crée le risque de coagulation du sang. Ceci est particulièrement dangereux pour les personnes qui ont une prédisposition aux maladies cardiovasculaires.

Les principaux ingrédients de Red Bull sont la caféine et le sucre. Il contient également de l’aspartame, l’édulcorant artificiel qui a été lié à neurotoxique, métaboliques, allergénique, fœtal et effets cancérogènes.
Le Red Bull vous donne une énergie rapide. Mais cela est de courte durée. Vous entrez dans un cercle vicieux et beaucoup de gens vont devenir accro au Red Bull et d’autres boissons énergétiques.
En plus des effets indésirables liés à la teneur élevée en caféine, le Red Bull contient différents produits chimiques qui ne sont pas encore correctement étudiés. Beaucoup de gens combinent également avec de l’alcool, ce qui s’ajoute aux risques potentiels. Cela signifie que le mélange d’un stimulant avec un dépresseur. Cela peut surcharger le corps et conduire à des problèmes de santé graves. Selon un article publié en 2001 dans la revue Médecine, Science, et le droit, lorsqu’il est combiné avec de l’éphédrine, qui est aussi un stimulant, le Red Bull peut provoquer une psychose aiguë.

Il est particulièrement inquiétant que le Red Bull et d’autres boissons énergisantes sont commercialisés auprès des jeunes et des étudiants, en créant toute une génération de personnes qui est incapable d’atteindre les niveaux d’énergie normales de façon naturelle.

Alors, quelle est l’alternative à la consommation excessive de boissons caféinées?
Améliorer votre régime alimentaire
Augmentez votre consommation d’acides gras oméga-3.
Réduisez les sucres.
Réduisez votre niveau de stress
Obtenir suffisamment de sommeil de bonne qualité.
Exercice régulier.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top