beauté

Lavez votre visage avec l’huile de coco et le bicarbonate de soude 3 fois par semaine, et le miracle se produira dans un mois. (Vidéo)

L’ingrédient clé dans de nombreux articles de produits de soins de la peau est le phtalate, le composant principal des produits de plastique. Cet ingrédient n’est pas souvent noté sur les étiquettes.
En plus des ingrédients malsains, de nombreux produits sont mis sur le marché sans tests appropriés.

 

« Il y a des secrets commerciaux de l’industrie et des formulations qui, pour des raisons de l’industrie sont cachés au consommateur », affirme Elizabeth épée, directrice générale de la coalition environnementale de la santé des enfants. « Cela empêche le consommateur de prendre des décisions pleinement informées. »
Il y a une façon de vous séparer de ces risques pour la santé et pour éliminer les imperfections de la peau en même temps: faire votre propre gommage du visage.
L’huile de coco pour la peau
L’huile de coco a des capacités antimicrobiennes et hydratantes qui sont parfaites pour nettoyer votre visage. Elle va tuer les bactéries qui créent des boutons. L’huile hydratera la peau et ne le fera pas sentir comme du papier de verre comme de nombreux autres produits font. Elle est également un anti-inflammatoire qui peut atténuer les symptômes de l’eczéma, le psoriasis et d’autres affections cutanées.voir la recette dans la page suivante

Pages: 1 2


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top