Uncategorized

Elle a ajouté ceci dans son SHAMPOOING et a oublié la perte de cheveux pour toujours! Elle recommande son secret à tout le monde!

Les huiles essentielles sont devenues assez courantes de nos jours, les gens réalisant pleinement leur véritable potentiel ces dernières années. Ils sont utilisés de différentes manières et à des fins différentes – par exemple, beaucoup de gens les utilisent pour fabriquer de puissants shampooings faits maison qui peuvent traiter n’importe quoi, des pellicules à la perte de cheveux.

La perte de cheveux est un problème courant chez les hommes et les femmes, et bien que de nombreux produits promettent des résultats, ils sont souvent inefficaces, voire coûteux. Heureusement, ce shampooing bricolage empêchera la perte de cheveux et le rendra fou!

Voici ce que vous devez faire: achetez un shampoing au pH neutre et ajoutez 2 capsules de vitamine E et 10 gouttes d’huile essentielle de romarin et de citron. Appliquez le shampooing sur les cheveux mouillés et massez-le sur votre cuir chevelu pendant 10 minutes, puis laissez-le agir 10 minutes avant de le rincer à l’eau tiède. Essayez la recette vous-même et vous n’aurez plus jamais à faire face à la perte de cheveux!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top