Uncategorized

Pour un ventre plat buvez ceci : Buvez pendant 4 jours et prenez 10 cm de la taille

Donc, vous voulez avoir un chiffre en sablier et vous allez religieusement à la gym pour faire de l’exercice dans l’espoir d’avoir une taille plus petite mais en vain? Et vous avez essayé presque tous les jus, tous les régimes et tous les exercices disponibles pour avoir une taille plus petite à envier?

super plat-boisson

Avez-vous même secrètement prié pour qu’il y ait un moyen rapide de réduire cet excès de graisse? Eh bien ne vous inquiétez plus car l’eau impertinente est votre réponse à la prière!

La nutritionniste Cynthia Sass a créé cet ingrédient clé pour un ventre plat appelé «Sassy Water». Cette boisson délicieuse et miraculeuse porte son nom. L’eau de Sassy est une boisson puissante qui rafraîchit, revitalise et contient peu de calories, aide le passage des gaz, diminue les flatulences et maintient le péristaltisme ou le mouvement normal de votre tube digestif.

Le concept de l’eau de Sassy découle du fait qu’un individu a besoin d’au moins 8 verres d’eau par jour pour pouvoir fonctionner normalement. Cette quantité découle d’un besoin moyen de liquide chez un individu et peut varier d’une personne à l’autre en fonction de son apport alimentaire, de ses activités corporelles et corporelles.

Afin de faire en sorte d’avoir un ventre plat, il est important d’éviter de prendre des sucreries, des collations et des aliments gras au cours des 4 jours que dure la consommation d’eau Sassy. Au lieu de manger des aliments malsains, il est recommandé de manger des fruits et des légumes qui contiennent beaucoup d’eau comme le cantaloup, le melon d’eau, etc. Si vous êtes bien hydraté, vous éviterez la constipation et flatulence.

Curieux de savoir quels sont les ingrédients de Sassy Water? Voici la liste:

Ingrédients:

8 verres d’eau
1 cuillère à café de racine de gingembre moulu
1 concombre frais de taille moyenne, tranché finement
1 citron de taille moyenne, haché en fines tranches
12 feuilles de menthe poivrée
Comme vous pouvez le voir, presque tous les ingrédients ont leur propre effet diurétique naturel. Cela signifie que l’excès de liquide dans votre corps va passer par la miction. Notez que l’augmentation de la fréquence urinaire est attendue.

Vous vous inquiétez de la possibilité de vous déshydrater à cause de l’effet de la fréquence urinaire? Pas de soucis! Parce que presque tous ces ingrédients ont également un effet hydratant. Ce qui signifie que si vous passez trop d’urine, votre peau ne sera jamais sèche. En fait, votre peau sera plus éclatante et claire.

Alors, comment préparez-vous une eau impertinente? Voici comment:

Mélanger tous les ingrédients dans une cruche
Mettez-le au réfrigérateur pendant la nuit
Filtrer le contenu
Commencez à boire le jus que vous avez créé (évitez de boire du soda pendant le cours d’eau Sassy)
Buvez ce jus puissant pendant au moins 4 jours pour voir les résultats
Après 4 jours, essayez à nouveau de mesurer votre taille et vous serez surpris de la quantité de centimètres que vous perdez.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top