beauté

Un masque facial efficace pour enlever les points noirs à la maison en deux étapes


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Les points noirs sont un problème cosmétique typique pour la plupart des femmes. Bien qu’inoffensifs, ces taches sombres sur votre visage peuvent être difficiles à dissimuler, même avec le meilleur maquillage. Certains optent pour une extraction manuelle, mais les dermatologues ne le recommandent pas car cela peut entraîner des infections cutanées.

Le masque que je recommande vivement ici est très simple, mais très efficace. Il utilise uniquement le blanc d’œuf d’un œuf et des mouchoirs ou du papier toilette.

Un masque facial efficace pour enlever les points noirs à la maison en deux étapes

En plus de faire des merveilles même avec les points noirs les plus tenaces, les blancs d’œufs sont extrêmement bénéfiques pour améliorer la qualité de la peau car les protéines qu’ils contiennent absorbent facilement l’excès de sébum de votre peau. Les blancs d’œufs se resserrent également et réduisent les grands pores dans lesquels se forment les points noirs, empêchant ainsi la formation de points noirs à l’avenir.
MASQUE D’OEUF BLANC POUR ENLEVER LES CACHE-NOIRS

instructions

La première étape consiste à nettoyer et à sécher votre visage avant d’appliquer le masque. La prochaine chose que vous devez séparer le jaune du blanc. Vous n’utiliserez que le blanc. À l’aide d’un pinceau, appliquez une fine couche de blanc d’œuf sur la peau affectée. Couvrir la couche de blanc d’œuf avec une bande de papier mouchoir ou du papier toilette. Assurez-vous de bien le presser sur votre visage. Laissez sécher la première couche à basse température et appliquez une deuxième couche de blanc d’œuf sur le tissu. Utilisez vos doigts si nécessaire pour une application plus douce. Laissez sécher cette couche et appliquez une troisième couche. C’est facultatif. Une fois que le masque sèche, vous sentez que votre visage se contracte, ce qui est normal.

Enfin, retirez le tissu en le décollant. Rincez doucement votre visage pour éliminer les restes. Pat sec et hydrater comme d’habitude.

Remarque: cette méthode ne fonctionnera que si vous laissez les couches sécher complètement avant de retirer les tissus.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top