santé

9 étapes pour optimiser votre cholestérol sans statines

Bien qu’il y ait de plus en plus de preuves qui associent les statines à une série de problèmes de santé tels que douleurs musculaires, diabète et même cancer, un Américain sur quatre âgé de plus de 45 ans les utilise toujours comme traitement conventionnel contre un taux élevé de cholestérol.

Pourquoi les médicaments Statine peuvent être mauvais pour vous

Pour commencer, les statines appauvrissent votre corps en CoQ10, conduisant à des résultats dévastateurs. Les personnes qui prennent des statines sans supplément adéquat de CoQ10 présentent un risque grave pour la santé. C’est malheureusement ce que fait la majorité des statines.

9 étapes pour optimiser votre cholestérol sans statines

Le CoQ10 est un cofacteur (coenzyme) indispensable à la création de molécules d’ATP essentielles à la production d’énergie cellulaire. La chose est que les organes tels que votre cœur ont des besoins énergétiques plus élevés, ce qui signifie qu’ils dépendent de plus de CoQ10 pour fonctionner correctement. Comme cette coenzyme est sécrétée dans le foie, elle participe également au contrôle de la glycémie.

Théoriquement parlant, les statines ne sont pas nécessaires pour réduire le taux de cholestérol sanguin et exposer votre santé à des risques sérieux. 75% de votre cholestérol est en réalité produit par votre foie sous l’influence de votre taux d’insuline. Cela signifie qu’en optimisant votre taux d’insuline, vous optimiserez automatiquement votre cholestérol.

En d’autres termes, de simples changements de régime alimentaire et de mode de vie peuvent faire toute la différence pour réguler votre cholestérol en toute sécurité.

9 façons de réduire votre taux de cholestérol naturellement

1+ Obtenez suffisamment de vitamine D. Cette vitamine s’est avérée extrêmement bénéfique pour normaliser votre taux de cholestérol et prévenir les maladies cardiaques.

2+ Réduisez ou, idéalement, découpez les grains et les sucres de votre alimentation. Au lieu de cela, inclure plus de légumes à feuilles vertes et frais.

3+ Obtenez suffisamment d’huile de poisson de haute qualité.

4+ Renforcez votre alimentation avec des aliments plus sains pour le cœur, tels que l’huile d’olive, l’huile de noix de coco et de noix de coco, les œufs biologiques, les avocats, les noix et les graines crues et les viandes biologiques.

5+ Faites régulièrement de l’exercice quotidiennement. Même une marche de 20 minutes fera la différence.

6+ Réduisez votre exposition au stress. Ou utilisez des techniques de relaxation telles que la méditation ou le yoga.

7+ Réduisez la consommation excessive de tabac ou d’alcool.

8+ Dormez suffisamment en sommeil.

9+ Prenez la levure de riz rouge comme indiqué (Thorne Choleast 2-4 capsules par jour).

Ces techniques offrent une approche holistique pour réduire les taux élevés de cholestérol dans le sang avec des effets à long terme, contrairement aux statines, qui réduisent votre taux de cholestérol au détriment de votre santé.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top