astuces

Comment se débarrasser des insectes puants – 8 remèdes maison simples

Peut-être que vous avez été là : c’est l’été. C’est agréable et chaleureux. Vous avez l’habitude de voir des insectes entrer dans la maison de temps en temps. Une nuit, vous trouvez un gros insecte brun rampant sur le mur. En ne pensant à rien, vous attrapez un mouchoir en papier et l’écrouissez, pour vous rendre compte maintenant que votre pièce a maintenant une odeur désagréable. Vous avez tué un bug de puanteur.

De nombreux propriétaires considèrent les Halys Halyomorpha , également connu sous le nom brun marmorated Punaise ou bug de bouclier , comme une nuisance à cause de son odeur désagréable. Ils entrent dans les maisons pendant les mois d’été et passent l’hiver dans la chaleur des fissures des murs, des vides sanitaires et des greniers.

Au printemps, ils sortent de la cachette pour retourner dehors et se nourrir de plantes. Pendant ce temps, vous les verrez se rassembler sur les murs et les fenêtres.

Il existe différentes manières de se débarrasser des insectes puants.

À quoi ressemblent les punaises puantes?

Les punaises viennent de Chine et d’Extrême-Orient et les années 1990 ont vu leur introduction aux États-Unis.

Ils peuvent atteindre près de 2 centimètres de long. Ils viennent dans une variété de couleurs différentes selon l’emplacement géographique et le type de bug, allant du brun au vert.

Descriptions de leur apparence en fonction de qui vous demandez. Certains les appelleront de gros insectes de forme ovale, tandis que d’autres suggèrent que leur corps est en forme de bouclier. Ils ont un total de six longues jambes qui s’étendent de leurs côtés, ce qui les fait paraître faussement grandes. Ils sont assez gros, cependant, tendant à être presque aussi longs que longs.

Les punaises piquent-elles ?

Il est rare qu’un insecte puanteur pique un être humain et ne le fera que lorsqu’il se sentira menacé. Les punaises sont des herbivores et préfèrent se nourrir de légumes, de fruits et de plantes hôtes comme les pommes, les haricots verts, le soja, les pêches, les poires et les cerises.

Vous cherchez à contrôler et à éliminer les insectes puants?  Ils aiment vivre autour des fruits, comme les pommes.

Si vous ressentez une piqûre de punaise, vous ressentirez probablement de la douleur et un gonflement, mais les piqûres sont sans danger. Beaucoup de gens pensent que la puanteur qu’ils émettent est un poison. Cependant, l’odeur désagréable est le résultat d’un liquide qu’ils émettent pour dissuader les prédateurs. Et même si une piqûre de puanteur est sans danger pour les humains adultes, elle peut être dangereuse pour la plupart des enfants et des animaux de compagnie.

Comment se débarrasser des punaises

Bien que les insectes puants soient en grande partie inoffensifs, vous ne voulez probablement pas qu’ils rampent dans votre maison. Il existe plusieurs moyens de se débarrasser des insectes puants.

Conseils pour prévenir les insectes puants

Utilisez le dépistage du maillage.

Sceller les points d’entrée avec Caulk.

Essuyez les fenêtres et les portes avec des feuilles de séchage parfumées.

Nettoyer votre jardin des mauvaises herbes.

Tuez les insectes dehors pour conduire les autres.

(Facultatif) Plantez des fleurs sauvages pour attirer les guêpes.

La prévention

L’exclusion est le meilleur traitement pour les insectes puants. Donc, avant de vous demander comment vous débarrasser des insectes puants, discutons de la manière de les éliminer. S’ils ne peuvent pas entrer dans votre maison (ou ne veulent pas), vous n’avez pas à vous en soucier.

Comme mentionné, les insectes puants pénètrent dans les maisons par des fissures dans les parements et les fondations.  Pour éviter les insectes puants, utilisez un tamis sur les évents, les cheminées et autres zones sensibles. De même, si vous avez des trous dans vos écrans, fermez-les. Vérifiez les portes pour les points d’entrée.

Les fissures et les trous dans les murs et les fondations peuvent constituer un point d’entrée pour les punaises. Patch les points d’entrée avec un mastic silicone de haute qualité. Cela devrait garder les insectes piquants à distance.

Bien que les insectes puants aient des arômes désagréables, il y a des odeurs qu’ils détestent aussi. Essuyez les écrans de vos fenêtres et portes avec des feuilles séchées parfumées. Les punaises nauséabondes détestent l’odeur, alors elles resteront à l’écart.

Vous cherchez à contrôler et à éliminer les insectes puants?  Plantez des fleurs sauvages, ce qui attirera les guêpes et maintiendra la population de punaises.

Il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour éloigner les insectes de votre maison. Les mauvaises herbes les attirent , alors éliminez-les. Tuez quelques insectes à l’extérieur de votre maison, car l’odeur éloignera les autres. Et si vous avez la possibilité d’une piqûre ou deux, faites pousser des fleurs sauvages dans votre jardin. Les guêpes sont des prédateurs naturels pour la puanteur des insectes, donc avoir des guêpes dans la région réduira la population de punaises puantes.

Si vous avez une punaise ou un scarabée puant, comme on les appelle souvent, dans votre maison, évitez de la caresser ou de l’antagoniser, car cela provoquerait une panique et dégagerait son odeur. Au lieu de cela, prenez une bouteille en plastique et utilisez le couvercle pour recueillir la punaise, puis jetez-la à l’extérieur. Vous pouvez également utiliser des sacs en plastique. Utiliser une bouteille en plastique est idéal, cependant, parce que si l’insecte décide de puer, vous emprisonnez l’odeur dans la bouteille. Une fois que vous avez le virus, jetez-le dans les toilettes ou (s’il fait froid) collez la bouteille à l’extérieur, où l’insecte gèlera. Si c’est l’été, mettez la bouteille au congélateur pour le même effet.

Faire un piège à punaises

=Bouteille de 2 litres

=Lame de rasoir

=Lumière LED

=Ruban électrique noir

=Ruban de masquage

=Une longue, mince objet (crayon, ustensiles, etc.)

Si vous avez beaucoup de punaises chez vous et qu’il est impossible de vous en débarrasser individuellement, envisagez de faire un piège. Vous pouvez fabriquer un piège avec une bouteille de soda de 2 litres, une lampe LED, du ruban isolant et des fournitures que vous avez probablement dans la maison. Voici comment.

Utilisez une lame de rasoir pour couper le haut de la bouteille. Coupez juste au-dessus de l’étiquette. Vous couperez approximativement le tiers supérieur de la bouteille. Mettez le haut de la bouteille de côté pour le moment, comme vous allez l’utiliser plus tard.

Enveloppez le fond de la bouteille avec du ruban électrique noir.

Réglez la lumière LED dans le fond de la bouteille.

Prenez le dessus de la bouteille plus tôt et placez-le à l’envers dans la bouteille. Vous avez créé un entonnoir.

Les côtés de la bouteille sont glissants, donc les punaises auront du mal à grimper. Collez des bandes de ruban-cache sur l’extérieur de la bouteille. Les insectes puants pourront désormais grimper les flancs, puis tomber dans l’entonnoir. Une fois entrés dans la bouteille, ils ne pourront plus sortir.

Utilisez un objet long pour allumer la lumière LED.

Quittez le piège pendant la nuit. La lumière LED attirera les insectes puants. Le matin, vous pourrez vous en débarrasser.

Qu’en est-il des insecticides?

Vous voudrez éviter d’utiliser des insecticides pour lutter contre les insectes puants pour de multiples raisons. Premièrement, les punaises puantes adultes sont robustes et peuvent en atténuer les effets. De plus, en utilisant des insecticides, vous exposez les membres de votre ménage et vous-même à des produits chimiques toxiques qui peuvent nuire à votre santé. Dans les cas où vous tuez des punaises dans les fissures des murs, la puanteur des carcasses attirera les insectes – et vous avez maintenant remplacé un problème par un autre. Pour cette raison, vous voudrez vous en tenir aux remèdes naturels.

Remèdes à la maison pour les punaises

Recette de pulvérisation d’ail pour les punaises puantes

Ail (4 cuillères à café)

Eau (2 tasses)

Un vaporisateur

Ail

Aimez-vous l’odeur de l’ail? Les punaises puantes détestent l’ail. Il y a plusieurs façons d’utiliser l’ail pour éloigner les insectes de votre maison. Une façon consiste à découper de l’ail et à laisser les morceaux où vous savez que les punaises pénètrent dans votre maison. L’autre consiste à préparer un mélange de poudre d’ail et d’eau et à pulvériser des points d’entrée courants, ce qui est particulièrement utile si vous n’avez pas encore calfeutré les fissures et les trous.

Aspirateur

Parfois, la simplicité est la meilleure voie. Utilisez un aspirateur pour aspirer les insectes puants. Vous voudrez cependant utiliser un aspirateur en sac. Lorsqu’ils sont aspirés par le vide, les insectes puants se sentent menacés et libèrent leur puanteur. Si vous utilisez un aspirateur sans sac, l’odeur persistera et vous la sentirez pendant des jours (voire plus). En utilisant un sac, vous gardez l’odeur contenue. Lorsque vous avez fini de passer l’aspirateur, jetez le sac.

Recette de l’eau savonneuse

Détergent à vaisselle doux (3/4 tasse)

Eau chaude (32 0z.)

Un vaporisateur

Eau savonneuse

Le savon est efficace pour tuer les punaises car il dégrade leur extérieur et les laisse déshydratées. Un mélange d’eau savonneuse peut être pulvérisé directement sur les punaises. L’option la plus sûre consiste à utiliser un détergent doux, qui prendra soin des punaises sans endommager votre propriété ou votre santé. La solution ne prend que quelques minutes à assembler et le résultat est sûr, naturel et efficace. Mieux encore, il y a de fortes chances que vous ayez déjà les ingrédients dans votre maison, vous évitant ainsi un voyage au magasin.

Laque pour les cheveux

Laque pour les cheveux est l’un des nombreux remèdes naturels pour les punaises.

Laque pour les cheveux  à lui seul, ne tue pas les insectes puants. Ce qu’il fera, cependant, c’est de les paralyser. Une fois paralysé, vous pouvez ensuite les déposer dans un bol d’eau savonneuse, les jeter à l’extérieur ou les rincer dans les toilettes.

Pour utiliser le fixatif, vaporisez-le directement sur la punaise.

Recette d’huile de neem

Eau chaude (32 oz)

Huile de neem (1-2 c à thé)

Vaporisateur

L’huile de neem

Techniquement, l’huile de neem – pressée à partir de graines de l’arbre neem – est un insecticide. Il s’agit, cependant, d’un insecticide naturel, ce qui signifie qu’il est efficace contre les punaises et n’a pas les produits chimiques et les additifs caractéristiques des insecticides traditionnels en vente libre. Bien que vous ne vouliez pas vous procurer d’insecticides en vente libre, l’huile de neem peut en fait être bénéfique pour votre peau. L’huile de neem agit en perturbant les instincts d’alimentation des punaises puantes, les affamant ainsi et les empêchant de pondre des œufs.

L’huile de neem est un moyen de se débarrasser des insectes puants.

Utilisez l’huile de neem en la combinant avec de l’eau chaude et en pulvérisant sur les points d’entrée courants. Les points d’entrée comprennent les rebords de fenêtres, les portes et les fissures dans vos murs et vos fondations. Si vous avez remarqué que les insectes puants sont attirés par certains endroits de votre maison, donnez-leur un bon revêtement.

Bien que l’huile de neem ne tue pas les insectes immédiatement, vous devriez constater une diminution du nombre de punaises dans votre maison et à long terme.

La terre de diatomées

La terre de diatomées (TD) est un type de roche sédimentaire utilisé à diverses fins. Elle contient des traces de silice, d’alumine et d’oxyde de fer. Sous forme de poudre, c’est un pesticide utile et le Bulletin des astuces l’a également couvert dans l’article de Comment se débarrasser des araignées. En poudre crayeuse, TD agit en décomposant l’exosquelette des insectes et en les déshydratant.

Pour utiliser la TD, répartissez-le à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison. Concentrez-vous sur les zones où les punaises puantes semblent se rassembler, ainsi que sur les points d’entrée tels que les rebords de fenêtres et les portes. Si vous voyez des insectes puants, n’hésitez pas à les saupoudrer directement sur eux.

Remarque: sur le marché, recherchez la TD qui n’a pas été traitée thermiquement, car la TD non traitée est un meilleur pesticide.

Recette de menthe

Eau (2 tasses)

Huile de menthe (10 gouttes) ou feuilles de menthe (2 cuillères à café, moulues)

Vaporisateur

Menthe

Si vous préférez utiliser des répulsifs plutôt que des substances qui tue complètement les punaises, mais que vous sentez l’odeur de l’ail peu recommandable, envisagez d’utiliser de la menthe. La menthe fonctionne de la même manière que l’ail: l’arôme piquant repousse les punaises sans les tuer. Pour utiliser la menthe, utilisez de l’huile de menthe poivrée  et mélangez avec de l’eau dans un vaporisateur et appliquez sur les points d’entrée. Vous devriez voir une réduction du nombre de punaises dans votre maison.

De même, vous pouvez également moudre des feuilles de menthe fraîche et les utiliser à la place de l’huile.

Piments

Vous voulez savoir comment tuer les insectes puants?  Faire tremper les piments forts dans de l’eau pour obtenir une solution efficace contre les insectes.

Une solution de piment fort va tuer les punaises immédiatement. La capsaïcine, le produit chimique dans les piments forts qui leur donne leur chaleur caractéristique, fonctionne en brûlant l’extérieur des punaises.

Pour l’utiliser, laissez les piments forts (jalapenos, habaneros, etc.) tremper dans l’eau et versez la solution dans un vaporisateur. Pulvériser directement sur les punaises.

Avertissement: Soyez prudent lorsque vous manipulez des piments forts. Assurez-vous de vous laver les mains avant de faire quoi que ce soit, par exemple en vous frottant les yeux ou le visage.

En utilisant ces remèdes maison pour se débarrasser des insectes puants, votre maison sera sans odeur.

Regarder un insecte puant dans votre maison peut, bien, puer. Du côté positif, la préparation et les bons outils signifient que vous pouvez gérer les bugs avec peu ou pas de drame – et vous pouvez le faire sans vous exposer à l’odeur qui donne leur nom aux punaises.

 

Dans cet article, vous avez appris plusieurs remèdes maison pour vous débarrasser des insectes puants. Vous avez appris comment les empêcher de pénétrer dans votre maison en premier lieu, vous avez appris à les piéger et vous avez appris des solutions pour les éliminer une fois à l’intérieur.

Connaissez-vous quelqu’un qui a un problème avec les punaises puantes? Utilisez les boutons ci-dessous pour partager sur Facebook, Twitter et Pinterest!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top