astuces

Ajoutez 1 cuillère à soupe de cela à la tige de vos plantes et regardez ce qui se passe


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

La cannelle est l’une des épices les plus populaires de l’histoire de l’humanité. Il a été utilisé à des fins diverses, à partir de potions d’amour, de parfums, d’une médecine naturelle et d’un ajout alimentaire.

Cette épice séculaire se décline en deux variétés connues, Cinnamomum zeylanicum (cannelle de Ceylan) et Cinnamomum cassia (cassia).

L’épice à la cannelle est fabriquée à partir de l’écorce interne d’un arbre tropical à feuilles persistantes et utilisée comme complément aux aliments salés et sucrés. Il est délicieux et nutritif et a une couleur brun moyen.

Ceylan (ou arbre) est de couleur chamois et sa saveur est un peu plus douce, tandis que le type de cassia a une couleur brun rougeâtre et sa saveur est plus piquante et douce-amère.

L’écorce de cette plante est généralement récoltée pendant la saison des pluies. Une fois séchée, cette écorce est enroulée en longues piquants. Ensuite, il est broyé en poudre ou coupé en longueurs et vendu sous forme de bâtons de cannelle.

Dans la plupart des pays, la cannelle de cassia est vendue simplement comme «cannelle» et elle est utilisée en complément des currys, des ragoûts et des plats salés, ainsi que des desserts sucrés.

L’huile de cannelle est également utilisée pour l’aromatisation, ainsi que sous la forme d’une médecine naturelle, et elle est obtenue à partir des gousses du cannelle.

La cannelle a des propriétés étonnantes sur la santé et offre d’innombrables avantages pour la santé. Pourtant, il peut également être utilisé pour aider vos plantes! L’utilisation de cette épice sera d’une grande aide pour vos plantes d’extérieur et d’intérieur. Voici comment l’utiliser sur vos plantes de jardin:

Effet dissuasif efficace

Les fourmis détestent la cannelle, donc si vous la saupoudrez autour des plates-bandes, cela les détruira et les gardera à distance. Ajoutez également de la cannelle à tous les endroits où vous ne voulez pas que les fourmis se rapprochent!

Enracinement «hormone»

Vous pouvez maintenant oublier les hormones chimiques d’enracinement, et simplement appliquer la poudre de cannelle sur la tige lorsque vous plantez la coupe, et vous verrez les effets du meilleur ingrédient hormonal d’enracinement jamais créé!

Semis

Vos graines peuvent être la cible de maladies des plantes et le terme «atténuation» couvre les nombreuses maladies des plantes qui les attaquent et provoquent leur disparition précoce.

Il est causé par divers champignons et de mauvaises conditions de sol. Pourtant, la cannelle est un puissant exterminateur de champignons. Tout ce que vous devez faire est de dépoussiérer le sol frais avec cette épice et vous éviterez que les graines ne s’humectent.

Guérisseur

Parfois, nous coupons et blessons accidentellement nos plantes. Dans ces cas, brosser rapidement de la cannelle sur la «plaie» pour stimuler la guérison et prévenir les infections.

Champignons sauvages

Les champignons n’aiment pas non plus les épices à la cannelle. Par conséquent, vous pouvez dépoussiérer les champignons sauvages et les mauvaises herbes de vos plates-bandes avec de la cannelle, et elles disparaîtront bientôt!

Plantes d’intérieur

La cannelle bénéfique aide à éliminer les moisissures nuisibles sur vos plantes. Saupoudrez-en une partie sur le sol et vous verrez que les plantes de votre maison prospèrent aussi rapidement! La cannelle va également se débarrasser des moucherons dans les semis et les plantes d’intérieur et les garde à distance.

Par conséquent, la cannelle est un moyen peu coûteux et naturel de protéger vos plantes d’intérieur et d’extérieur et de stimuler leur croissance. Par conséquent, oubliez les produits chimiques dangereux et commencez à utiliser cette épice naturelle!

Cependant, assurez-vous que personne de votre famille ou de vos colocataires ne soit allergique à la cannelle avant de l’utiliser sur vos plantes, car la poudre de cannelle est très forte et peut entraîner de graves problèmes de santé.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top