santé

10 choses que vous ne devriez jamais mettre sur votre visage! (Le numéro 9 vous décevra complètement)


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Avoir une peau radieuse et sans acné nécessite beaucoup d’efforts, de temps et d’argent, surtout si vous êtes plus enclin aux produits de soins du visage commerciaux. D’autre part, L’Internet est surchargé de remèdes naturels qui font des merveilles pour votre peau. Cependant, certaines de ces solutions naturelles pour les soins de la peau peuvent en fait donner des effets opposés et faire plus de mal que de bien à votre peau. Continuez à lire et découvrez quels remèdes naturels vous ne devriez jamais mettre sur votre visage.

1 # Vaseline

La vaseline est largement utilisée pour hydrater la peau et est vraiment bénéfique pour la peau sèche ou gercée. Elle traite également efficacement les piqûres d’insectes et les plaies. Cependant, en ce qui concerne les soins du visage, la vaseline ne devrait jamais être une option, surtout si vous l’utilisez pour la première fois, car elle entraîne l’apparition de boutons et aggrave la sécheresse de la peau.

2 # Alcool

L’alcool est un excellent antiseptique, bénéfique pour la stérilisation des plaies et la prévention des infections, mais il ne faut jamais l’utiliser pour les soins du visage. L’application d’alcool sur votre visage peut effectivement dissoudre l’ADN de vos cellules cutanées et entraîner la mort des cellules de la peau.

3 # Fixatif de cheveux

On croit généralement que le fixatif de cheveux est bénéfique pour assécher l’acné et les autres imperfections de la peau. Pourtant, il obstrue également vos pores et irrite votre peau.

4 # Lotion pour le corps

La lotion pour le corps est conçue pour le corps, pas pour les soins du visage. Ceci est important car la peau de votre corps est plus épaisse et plus résistante aux substances utilisées dans ces produits cosmétiques – les lotions pour le corps contiennent généralement plus de parfum que les agents hydratants.

5 # eau chaude

La plupart des gens apprécient la douche chaude et vaporisée, mais l’eau chaude adoucit également les huiles naturelles et élimine la barrière protectrice naturelle qui retient l’humidité. Cela ne fait que causer plus de sécheresse.

6 # Dentifrice

Le dentifrice est couramment utilisé pour assécher l’acné. Bien que cela puisse faire l’affaire, le dentifrice irrite également la peau et provoque de graves problèmes de peau, comme des brûlures chimiques ou des cicatrices.

7 # peroxyde d’hydrogène

Cet ingrédient puissant est conçu pour prévenir les infections causées par des plaies et des brûlures mineures, mais ce n’est pas une bonne option pour le traitement de l’acné. Le peroxyde d’hydrogène peut également provoquer une inflammation et des réactions allergiques.

8 # citron

Le citron regorge d’avantages pour la santé, mais lorsqu’il est utilisé par voie topique, il peut perturber l’équilibre du pH de votre peau. C’est pourquoi vous ne devriez jamais l’utiliser sur votre visage.

9 # bicarbonate de soude

On pense souvent à tort que le bicarbonate de soude est un excellent exfoliant pour la peau, mais cet ingrédient de cuisine commun a une texture et une consistance rugueuses, ce qui signifie qu’il endommage votre peau et empêche la rétention d’humidité.

10 # sucre

Ceci est une autre méthode courante de bricolage pour l’exfoliation de la peau, mais elle fait plus de mal que de bien. La chose est que la peau de votre visage ne soit pas aussi élastique que la peau de votre corps, ce qui signifie qu’il peut endommager la peau de votre visage.

Si vous trouvez cet article utile, n’hésitez pas à le partager avec vos amis et votre famille. Je vous remercie.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top