santé

9 raisons pour garder l’huile de coco dans votre salle de bain

La liste des utilisations quotidiennes de l’huile de noix de coco est sans fin. Nous utilisons de l’huile de noix de coco dans nos produits de soins corporels et dans la cuisine. Ici, nous avons nos 9 utilisations préférées pour l’huile de noix de coco dans la salle de bain!

Nous gardons toujours un pot d’huile de noix de coco dans notre salle de bain! L’huile de coco est un merveilleux hydratant pour la peau et un ingrédient important dans de nombreux traitements capillaires. Voici une liste de 9 utilisations de l’huile de noix de coco dans la salle de bain.

  1. Rasez vos jambes

Vous avez bien entendu! En ce qui concerne le rasage, l’huile de noix de coco est la meilleure amie des filles. Si vous voulez des jambes molles, frottez une petite quantité d’huile de noix de coco sur vos jambes avant de vous raser.

  1. Hydratant pour la peau

Vous pouvez utiliser du beurre corporel à l’huile de noix de coco fouettée presque tous les jours! L’huile de coco est connue pour aider à prévenir le relâchement cutané, réduire les cicatrices et les vergetures. C’est une crème naturelle «miracle»!

  1. extraction d’huile

La méthode traditionnelle de nettoyage de la bouche des bactéries est l’extraction de l’huile. Commencez votre journée avec de l’huile en tirant une cuillère à café d’huile de noix de coco dans votre bouche. Essayez de la gargariser pendant au moins 10 minutes. Si vous le pouvez, passez plus de 20 minutes.

  1. Démaquillant pour les yeux

Une autre bonne raison d’avoir de l’huile de noix de coco à portée de main dans la salle de bain est pour enlever le maquillage! Laver d’abord soigneusement votre visage puis utiliser de l’huile de coco pour enlever le résidu si cela concerne le maquillage des yeux

  1. pour apaisement

Lorsque vous êtes stressé ou que vous avez besoin de vous détendre, mélangez quelques gouttes de vos huiles essentielles préférées avec une cuillerée de noix de coco. Personnellement, j’utilise Peace and Calming pour la relaxation, Panaway pour les muscles endoloris, la lavande pour m’aider à dormir et la menthe poivrée ou le citron pour me dynamiser.

  1. apprivoiser les cheveux

L’huile de noix de coco peut être votre choix lorsque vous avez besoin d’apprivoiser vos cheveux magnifiquement sauvages. Mais, utilisez seulement une petite quantité. Une plus grande quantité d’huile de coco donnera à vos cheveux un aspect gras.

  1. Traitement capillaire

Lorsqu’elle est utilisée avant ou après le traitement, l’huile de noix de coco aide à réduire la perte de protéines. Balayez en prétraitement vos cheveux en ajoutant une demi-cuillère à soupe d’huile de noix de coco aux racines et frottez l’huile jusqu’aux extrémités. Laissez ensuite l’huile de noix de coco sur vos cheveux pendant une heure avant de les rincer à l’eau.

  1. Crème pour brûlures et éruptions cutanées

L’huile de coco aide à soulager les brûlures et les éruptions cutanées. Beaucoup de gens l’ont utilisé lorsque leurs enfants ont eu des érythèmes fessiers. Une petite quantité d’huile de noix de coco a toujours contribué à réduire et même à éliminer l’érythème fessier.

  1. Traitement de la cuticule

L’huile de coco fait des miracles pour vos ongles! Massez vos ongles avec de l’huile de noix de coco aussi souvent que vous le souhaitez pour aider à garder les cuticules robustes apprivoisées. Les propriétés antifongiques de l’huile de noix de coco sont également utiles pour garder les orteils libres et protégés des infections fongiques.

 


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top