santé

Pourquoi devriez-vous toujours planter des fleurs dans votre pièce de légumes


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Augmentez votre rendement et gardez vos récoltes en bonne santé.

Si vous cultivez encore des fleurs et des légumes sur les côtés opposés de votre cour, il est temps de repenser votre plan de jardin. La plantation simultanée de fleurs et de légumes dans les mêmes lits est une stratégie que les producteurs professionnels utilisent pour stimuler les rendements et maintenir les récoltes en bonne santé, et c’est facile et avantageux pour les débutants.

Maggie Saska, spécialiste de la production végétale à la ferme biologique du Rodale Institute , dit que la raison la plus importante pour faire pousser des fleurs dans votre lit de légumes est d’attirer les abeilles indigènes et d’autres insectes utiles. Sans les abeilles qui s’arrêtent dans votre jardin pour grignoter du nectar et échanger du pollen, vous allez avoir une récolte plutôt décevante.

De plus, la plantation de fleurs favorables aux abeilles près de vos légumes favorise également les populations de pollinisateurs en difficulté et la biodiversité. Vous pouvez également planter des fleurs spécifiquement pour attirer les papillons, les colibris et autres espèces désirables.

Avant de commander vos graines, Saska estime qu’il est important de garder à l’esprit les cinq conseils suivants lorsque vous choisissez des variétés de fleurs pour votre potager.

Pour que la plantation de fleurs avec des fleurs fonctionne, vous devez sélectionner des fleurs qui fleuriront en même temps que vos cultures de légumes. Si le type que vous avez planté ne s’épanouit que deux semaines après la fin de la floraison de vos pois, vos pois n’ont pas de chance.

Les paquets de semences vous indiqueront dans quel délai les fleurs vont fleurir après la plantation pour que vous puissiez synchroniser votre calendrier de plantation. Cependant, il est judicieux de planter une variété de fleurs pour vous assurer que vous avez des fleurs continues tout au long de la saison de croissance.

Considérez la forme de fleur. Les fleurs qui attirent les colibris ne sont pas les mêmes que celles qui attirent les abeilles ou les guêpes bénéfiques. La forme de la fleur facilite ou complique l’accès au nectar et au pollen par différentes espèces. Pour attirer les abeilles et autres pollinisateurs, Saska recommande de choisir des fleurs de forme composite, comme les zinnias, les cosmos, les marguerites, les tournesols et les échinacées.

Saupoudrez les fleurs dans tout le jardin plutôt que de les planter dans un bouquet. Vous pouvez planter une rangée de légumes suivie d’une rangée de fleurs, ou vous pouvez les intercaler dans la même rangée. Pensez à faire de la stratégie et à utiliser des fleurs pour casser une rangée pour indiquer où vos poivrons finissent et vos piments commencent. Ou, plantez des fleurs pour former une bordure autour de l’extérieur du lit.

Pensez à la hauteur. Vous ne voulez pas que vos fleurs rivalisent avec vos légumes pour la lumière du soleil, alors choisissez la plupart des fleurs à croissance lente. Cependant, certaines cultures (comme les laitues) pourraient bénéficier d’un peu d’ombre pendant les mois d’été, de sorte qu’il est parfois judicieux de choisir une variété plus grande.

Commencez simple. Saska recommande aux débutants de commencer par travailler avec des fleurs annuelles, car elles poussent facilement et produisent beaucoup de fleurs. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de les voir arriver au même endroit chaque année si vous souhaitez modifier le design de votre jardin. (Commencez avec ces fleurs annuelles que vous pouvez facilement cultiver à partir de graines.)

Cependant, les plantes vivaces indigènes sont l’un des meilleurs moyens d’attirer les abeilles indigènes, alors ne les omettez pas entièrement de votre jardin. La société Xerces offre un excellent guide régional pour les plantes favorables à la pollinisation (principalement les plantes vivaces) et comprend des informations sur le temps de floraison, la hauteur et les besoins en eau.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top