santé

Elle a bu une tasse de bicarbonate de soude avec de l’eau chaque jour. Après un mois, son corps était méconnaissable!

Bicarbonate de soude – vous pouvez utiliser cet ingrédient puissant pour presque tout. C’est vraiment incroyable, non? Eh bien, le bicarbonate de soude ou le bicarbonate de sodium est extrêmement bon marché, mais un ingrédient très puissant. Cet ingrédient peut être utilisé pour lutter contre le rhume et même le cancer. Vous pouvez également l’utiliser pour l’hygiène buccale, les déodorants, etc. De nombreuses personnes dans le monde utilisent du bicarbonate de soude.

Vous pouvez utiliser cet ingrédient super sain pour traiter et prévenir de nombreux problèmes de santé, tels que: prévention de la diarrhée, acidité, intoxication médicamenteuse, acidose métabolique et ulcère peptique. Le bicarbonate de soude a de nombreuses propriétés antiprurigineuses et garde votre peau saine et éclatante. Utilisez-le pour éliminer la peste et le rhume. Vous devez également savoir que le bicarbonate de soude contient du sodium et peut prévenir l’hyperkaliémie, les calculs rénaux et les infections de la vessie.
Ou, vous pouvez mélanger et boire du bicarbonate de soude avec de l’eau pour soulager la douleur dans les muscles après un entraînement dur. Saviez-vous que vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude pour détruire les champignons des ongles et éliminer la crasse? Eh bien oui, et c’est très simple: il suffit d’appliquer du bicarbonate de soude sur une brosse à ongles et de frotter les ongles. Vous devriez également essayer cette astuce simple: il suffit de mélanger 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café de sel, l’huile essentielle de menthe poivrée et une petite quantité d’eau. Faites-les tremper pendant près de 20 minutes et les démangeaisons, les odeurs et les douleurs seront soulagées. N’oubliez pas de regarder la vidéo ci-dessous pour en savoir plus! Merci et n’oubliez pas de cliquer sur le bouton Partager à la fin de l’article.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top