santé

Elle frotte l’Aloe Vera sur ses cheveux. Ce qui se passe après 5 minutes vous surprendra!

Si vos cheveux ne poussent pas assez vite, cet article est pour vous. Nous vous présenterons une formule indienne étonnante pour une croissance rapide des cheveux et rapidement, nous entendons très vite.

Cette recette est facile, simple et efficace.

Vous aurez besoin d’huile de noix de coco et de l’huile de ricin, puis de quelques capsules de vitamine E que vous pouvez trouver dans certains magasins de médicaments et enfin dans les feuilles d’Aloe vera et un bol.

Coupez d’abord les feuilles d’aloe vera en morceaux. Enlevez les épines et coupez-les très bien du centre. Maintenant, faites passer un couteau ou une fourchette dans le gel plusieurs fois afin de pouvoir gratter le gel très facilement.

Prenez la feuille en la massant sur votre cuir chevelu.Vous pouvez le masser de manière aléatoire puis utilisez vos doigts pour vous assurer que votre cuir chevelu est entièrement recouvert.

La prochaine chose que vous devez faire est de prendre 1 cuillère à soupe d’huile de ricin, ajouter 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco.

Prenez une capsule de vitamine E et percez-la très doucement avec une aiguille ou tout objet pointu.

Prenez ce mélange d’huile et placez-le dans un bol avec de l’eau chaude. Ne placez pas cette huile directement sur le feu ou au micro-ondes car cela peut être extrêmement dangereux et prendre feu.

Après cinq minutes, l’huile chaude doit être prête à être appliquée.

Maintenant, la partie massage est très simple et agréable, utilisez vos doigts comme dans n’importe quel massage de la tête. Faites ce processus pendant 5 minutes.

Après 5 minutes, posez votre tête sur un oreiller. Tout en se reposant, commencez à masser doucement votre cuir chevelu. Ceci est important car il améliore la circulation sanguine. 2-3 minutes suffisent, attachez maintenant vos cheveux dans une tresse très serrée.

Il est recommandé de stocker le mélange dans une bouteille en verre et de répéter le processus 4 à 5 fois par semaine.

Votre croissance des cheveux augmentera de 45 à 55% et la différence sera très visible très bientôt.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top