santé

Êtes-vous conscient de l’importance de masser vos pieds avant d’aller dormir?


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Le massage automatique est l’une des techniques que nous pouvons utiliser et qui nous permet d’obtenir les nombreux avantages qu’il offre pour notre santé.

Les experts reconnaissent l’importance et les bienfaits du massage et de l’auto-massage sur nos pieds.

Plusieurs effets positifs

Le massage est très utile pour la circulation sanguine, la sécrétion est éliminée des glandes sébacées et sudoripares, le tissu adipeux sous-cutané et la graisse sont éliminés, le métabolisme est accéléré, l’oxydation des tissus est accélérée. les tissus sont rehaussés et l’enflure de la lymphe disparaît car la peau devient plus ferme, plus souple, plus saine et plus jeune.

Êtes-vous conscient de l’importance de masser vos pieds avant d’aller dormir

L’état général des muscles qui bougent tout notre corps dépend de la forme et de l’apparence.

Le massage a un impact sur les muscles en les allongeant, c’est-à-dire qu’ils diminuent puis se raffermissent mais sont plus détendus car en massant, le sédiment acide du lait est éliminé et le risque de crampes et de douleurs musculaires est fortement réduit.

En outre, le massage non seulement stimule et facilite la digestion, mais est également l’un des moyens de guérir des conditions particulières.

Sur la photo, vous pouvez remarquer que chaque section des pieds est liée à un organe particulier, et en massant certains points sur vos pieds, vous affecterez l’organe concerné.

Il est prouvé qu’en massant et en faisant pression sur certaines sections de pieds, vous pouvez soigner divers maux d’organes et que vous pouvez aussi réduire certaines douleurs. Appliquez un massage sur vos pieds avant d’aller au lit et il est fortement recommandé de répéter ce massage tous les jours. Cela prendra seulement 10-15 minutes de votre temps.

Si vous souffrez d’une maladie ou d’une affection, vous pouvez essayer ce massage. Tout ce que vous devez faire est de masser le bon point sur vos pieds, ou vous pouvez masser vos pieds entiers qui affecteront positivement votre corps tout entier.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top