santé

Voici ce qui arrive à votre corps quand vous mangez des graines de lin chaque jour


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

L’été est la saison où la plupart d’entre nous allons en camping, en randonnée, en nageant avec nos familles et nos amis pour profiter du temps chaud. Au cours de cette saison, le coup de chaleur et le coup de cœur sont à leur apogée, car après une journée fatigante, qui ne voudrait pas manger de steak, de la malbouffe et boire de la bière? Tous ces éléments sont des précurseurs d’une augmentation du cholestérol qui entraînerait une crise cardiaque.

manger des graines de lin

Triste partie de laquelle, lorsque vous allez à l’hôpital pour consulter, les médecins prescriront automatiquement un agent hypocholestérolémiant tel que les statines. Les statines sont des agents hypocholestérolémiants qui ont un effet secondaire qui comprend des douleurs musculaires et une faiblesse et une interférence de la production de coenzyme Q10 pour n’en nommer que quelques-uns. Il est tout simplement illogique de prendre ces médicaments – en particulier lorsqu’il existe des thérapies naturelles plus sûres et plus efficaces, parmi lesquelles la graine de lin.

La graine de lin aide non seulement à réduire le cholestérol, mais elle peut aussi aider à prévenir les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. La graine de lin est une excellente source de fibres solubles qui agissent par un mécanisme naturel de contrôle du cholestérol, où elle se lie aux acides biliaires dans le tractus intestinal et interfère avec l’absorption du cholestérol dans la circulation sanguine.

La graine de lin est également la source végétale la plus riche en acides gras essentiels oméga-3 (AGE). Ces acides gras essentiels sont des composants vitaux des membranes cellulaires. Ils améliorent la circulation sanguine et aident à prévenir la formation de caillots sanguins pouvant provoquer une crise cardiaque et un accident vasculaire cérébral. Il a également été démontré que les oméga-3 réduisent le cholestérol et les triglycérides dans le sang. C’est probablement cette combinaison de fibres solubles et d’AGE qui rend la graine de lin si efficace pour réduire le cholestérol.

Incorporer un quart de tasse de graines de lin fraîchement moulues dans votre alimentation chaque jour. Ces petites graines dorées ou brunes ont une saveur riche de noisette et peuvent être saupoudrées de yaourt, de salades ou d’autres aliments.

Comme les huiles dans les graines de lin moulues peuvent rapidement devenir rances, je ne recommande pas d’utiliser des graines ou de l’huile de lin pré-broyées. Au lieu de cela, acheter des graines de lin entières et les broyer juste avant la consommation. Pour broyer, placez les graines entières dans un moulin à café, un robot culinaire ou un mélangeur et faites-les cuire pendant environ cinq secondes.

Vous remarquerez certainement une grande différence après six mois. Je vous suggère de mesurer votre taux de cholestérol avant le traitement de graines de lin. Ensuite, prenez votre taux de cholestérol après 6 mois, pour voir la différence drastique.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top