santé

Vous avez des problèmes de calculs rénaux? Voici comment nettoyer naturellement vos reins!


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Les reins sont l’un des organes les plus importants de notre corps. Les reins sont les organes qui aident à filtrer les déchets du sang et à les éliminer du corps par le processus d’excrétion de l’urine. Ils sont également impliqués dans la régulation de la pression artérielle, de l’équilibre électrolytique et de la production de globules rouges dans le corps. Les reins absorbent les sels et les toxines au fil du temps, ainsi que les pierres. Vous devez jeter ces dépôts, sinon vous risquez de rencontrer des problèmes graves pouvant entraîner une insuffisance rénale, si vous ne les prévenez pas.

vous-pouvez-problèmes-avec-des-reins-pierres-ici-est-comment-nettoyer-naturellement-vos reins

Cet article vous apprendra à nettoyer naturellement vos reins.

Ingrédients nécessaires:

– Une poignée de feuilles de persil ou de coriandre

– Eau

Méthode de préparation:

Hachez le persil ou la coriandre en gros morceaux, placez-les dans un bol et versez-y de l’eau (pour ne recouvrir que les feuilles).
Faire bouillir les feuilles de persil / coriandre pendant 10 minutes.
Retirez-le du feu et laissez refroidir.
Filtrer le mélange résultant et le placer au réfrigérateur. Buvez-le froid, une tasse par jour.
Note: Vous pouvez aussi faire un thé si vous le souhaitez. La procédure est toujours la même, c’est juste que vous le laissez bouillir pendant environ 30 minutes.

Avec une consommation régulière, vous remarquerez que la couleur de votre urine passera du jaune foncé à l’ambre de paille. Ce changement est dû au fait que l’organisme élimine les toxines absorbées par les reins.

En plus de boire du thé de persil, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée pour maintenir le bon fonctionnement de vos reins.

Outre le persil, les pommes, les citrons et les pastèques sont de bons nettoyants pour les reins. L’huile d’olive, par contre, contribuerait au processus d’éjection des calculs rénaux.

Il est recommandé de boire ce thé deux fois par mois dans le cadre d’une désintoxication régulière.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top