santé

10 meilleures huiles anti-âge pour une peau d’apparence plus jeune


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Au fil du temps, la production naturelle d’huile dans la peau est réduite et elle perd son élasticité, ce qui entraîne des ridules, des rides et un relâchement cutané.

Par conséquent, afin de maintenir l’apparence optimale de la peau, vous devez remplacer le manque d’huiles par d’autres huiles naturelles afin de la garder hydratée et lisse.

De nombreuses huiles naturelles ont de puissantes propriétés anti-âge et leur utilisation rajeunit, hydrate et adoucit la peau.

Ce sont les 10 meilleures huiles naturelles que vous pouvez utiliser:

L’huile de coco est l’une des huiles naturelles les plus bénéfiques. Elle prévient les signes de vieillissement, tels que les taches de vieillesse et les rides, et agit comme un écran solaire naturel qui prévient les dommages causés par le soleil.

Ajoutez-en 2 cuillères à soupe dans votre alimentation habituelle pour prévenir les maladies liées à l’âge et améliorer votre état de santé général. En outre, masser la peau avec elle après la douche pour garder la peau bien hydratée.

L’huile d’olive est parfaite pour rajeunir la peau et la garder douce et d’apparence plus jeune. Elle est riche en acides gras, minéraux et vitamines E et A et protège ainsi contre les dommages causés par les radicaux libres. Réchauffez-la un peu et massez la peau pendant 5 à 10 minutes chaque jour après la douche pour stimuler la circulation sanguine.

L’huile de jojoba possède de puissantes propriétés anti-âge et est riche en vitamines C et E. Vous devez l’utiliser tous les jours pour masser la peau.

L’huile d’Argan est extraite d’un arbre unique qui ne pousse qu’au Maroc. Elle réduit efficacement les ridules, le relâchement cutané, les taches et les rides. C’est une source riche en vitamines E et A, et vous pouvez l’utiliser pour nettoyer la peau et masser au coucher. Vous devriez également en consommer une cuillère à soupe chaque jour.

L’huile d’amande réduit l’apparition des rides et retarde le processus de vieillissement. Elle est riche en vitamines K et E et le massage qui en résulte produira de magnifiques effets sur la peau. Aussi, appliquez quelques gouttes de cette huile, un peu chauffée, sous les paupières inférieures, pour éliminer les cernes et les rides.

L’huile de Neem possède de fortes propriétés anti-âge, antibactériennes, antivirales, antioxydantes, antifongiques et antimicrobiennes. Elle est également abondante en acides gras polyinsaturés et en vitamine E, qui rétablissent l’élasticité naturelle de la peau et rajeunissent les cellules de la peau.

De plus, la vitamine E réduit l’apparence des taches de vieillesse, des rides et des ridules. Ajouter une cuillère à soupe de celle-ci à 1/3 tasse d’huile d’olive tiède ou d’huile de noix de coco, et utiliser le mélange pour masser la peau avant d’aller au lit. Laisser agir 10 minutes et ne pas le laver.

L’huile essentielle de lavande est couramment ajoutée à divers produits cosmétiques. Elle possède des propriétés antifongiques et antiseptiques puissantes et traite ainsi de nombreuses affections cutanées, telles que l’acné et le psoriasis.

Mélanger 5 ou 6 gouttes d’huile essentielle de lavande et une cuillère à soupe de gel d’Aloe Vera et appliquer le mélange sur la peau en massant doucement. Laisser agir 10 minutes puis rincer à l’eau froide. Répétez chaque jour.

L’huile d’avocat est excellente dans le cas des peaux sèches et réduit les signes de vieillissement. C’est une source riche en vitamines E et A, qui inversent efficacement les lésions cutanées liées à l’âge. Elle soutient également la santé des cellules et des tissus existants.

L’huile de germe de blé possède de puissantes propriétés régénérantes qui préviennent les problèmes de peau ou les signes de vieillissement. Elle contient de grandes quantités de vitamine A et E et a de puissants effets antioxydants qui protègent contre les dommages causés par les radicaux libres aux cellules de la peau.

Mélanger avec du miel en quantités égales et appliquer la combinaison sur la peau et rincer après 15-20 minutes. Répétez quotidiennement.

Vous pouvez également mélanger quelques gouttes avec une cuillère à soupe de gel d’Aloe Vera frais et appliquer le mélange sur la peau. Masser doucement pendant 5 minutes et laisser agir 10 minutes de plus.

Huile de graines de grenade contient également des antioxydants puissants qui combattent et réparent les dommages causés par les radicaux libres dus à l’exposition au soleil et à des facteurs environnementaux. Elle garde la peau saine, car elle possède des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et cicatrisantes

Astuce: avant d’utiliser les huiles listées ci-dessus, assurez-vous de faire un patch-test pour vous assurer de ne pas développer de réaction allergique.

Utilisez ces huiles bénéfiques naturelles et paraître jeunes et belles quel que soit votre âge!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top