santé

L’anxiété vous rend obèse, malade et déprimé… Voici 10 herbes qui fonctionnent mieux que les médicaments

La santé mentale est extrêmement importante car elle influence toutes les activités et fonctions de l’individu, ainsi que l’ensemble de la santé. Selon les statistiques, environ 70% de la population aux États-Unis prennent des médicaments sur ordonnance et la moitié d’entre eux prennent deux médicaments ou plus.

Selon la Dr Jennifer St. Sauver, une personne sur quatre aux États-Unis souffre d’un problème de santé mentale au cours d’une année et, par conséquent, les antidépresseurs sont les médicaments d’ordonnance les plus courants.

Néanmoins, ces antidépresseurs les plus fréquemment prescrits, comme les benzodiazépines, peuvent entraîner de nombreux effets secondaires graves, notamment:

=Crises

=Difficulté à marcher

=Problèmes de mémoire

=Jaunissement de la peau ou des yeux

=Les sautes d’humeur (comme les pensées suicidaires, les hallucinations)

=Perte de coordination

=Difficulté d’élocution ou difficulté à parler

Par conséquent, avant de décider de prendre certains de ces antidépresseurs, il est toujours préférable d’essayer de résoudre votre problème naturellement en utilisant certaines de ces 10 herbes naturelles:

Lavande

Cette herbe à l’odeur agréable fait généralement partie des séances de cicatrisation et d’aromathérapie naturelles et guérit avec succès les troubles nerveux et la dépression modérée. La lavande possède également de fortes propriétés neuroprotectrices qui facilitent les troubles neurologiques et empêchent les sautes d’humeur.

Vous pouvez l’ingérer ou l’utiliser sur la peau, car elle est complètement sûre. Par conséquent, vous pouvez ajouter quelques gouttes de lavande au bain et vous détendre, ou vous pouvez prendre un thé à la lavande. De plus, vous pouvez également mettre des fleurs séchées dans votre taie d’oreiller.

Effets secondaires: Cette plante bénéfique est probablement sans danger pour les adultes en quantité alimentaire. Toutefois, notez qu’elle peut parfois provoquer une irritation lorsqu’elle est appliquée sur la peau, ainsi qu’une augmentation de l’appétit, des maux de tête et de la constipation lorsqu’elle est prise par voie orale.

Millepertuis

Cette plante bénéfique peut être facilement trouvée dans les magasins d’aliments naturels les plus proches. Cependant, vous pouvez également la cultiver dans votre propre jardin. Le médecin Klaus Linde de l’Université technique de Munich suggère qu’il est aussi efficace que les antidépresseurs tels que le Prozac, mais qu’elle ne provoque aucun effet secondaire.

Cependant, notez que vous devez consulter votre médecin ou votre naturopathe avant de décider de l’utiliser, car elle interagit avec certains médicaments sur ordonnance tels que le contrôle des naissances.

Effets secondaires: Cette plante est bénéfique si elle n’est pas utilisée plus de 12 semaines, ou certaines suggestions par an. En d’autres termes, elle est potentiellement dangereuse s’elle est utilisée de manière excessive et peut provoquer des réactions à l’exposition au soleil.

De plus, le millepertuis peut aussi causer des éruptions cutanées, de la diarrhée, de l’agitation, de l’anxiété, de l’irritabilité, des étourdissements, des maux de tête, des rêves vifs et des troubles du sommeil.

Valériane

Vous pouvez traiter avec succès vos maux de tête, votre anxiété et votre insomnie en utilisant cette racine bénéfique. La valériane a une odeur intense, alors assurez-vous de la laver avec de la mélasse ou du sirop d’érable.

Effets secondaires: La valériane est probablement sans danger, mais dans certains cas rares, elle peut causer de l’excitabilité, des malaises, des maux de tête et même de l’insomnie chez certaines personnes. Par conséquent, si vous souhaitez arrêter de l’utiliser, il est préférable de réduire progressivement la dose sur une semaine ou deux avant d’arrêter complètement.

Fleur de la passion

Cette fleur exotique a une odeur merveilleuse et douce et agit comme un sédatif. Elle a été traditionnellement utilisée en cas d’hystérie, d’insomnie, de convulsions et d’anxiété. Selon les scientifiques, elle élève les niveaux d’acide gamma-aminobutyrique (GABA), une substance chimique présente dans notre cerveau.

Ce produit chimique favorise la relaxation, car il réduit l’activité de certaines cellules du cerveau. Cette herbe efficace est aussi efficace que l’oxazépam (Serax) dans le traitement des troubles mentaux, mais elle a moins d’effets secondaires sur la capacité cognitive et la concentration.

Effets secondaires: Cette plante est également considérée comme sûre lorsqu’elle est prise par voie orale en petites quantités. Cependant, elle peut parfois provoquer des effets secondaires tels que des vaisseaux sanguins enflammés, des vertiges, des vomissements, une altération de la conscience, de la confusion, des nausées, une action musculaire irrégulière, un rythme cardiaque rapide, un rythme cardiaque anormal.

Ashwagandha

L’Ashwagandha est fréquemment utilisée dans l’Ayurveda, mais elle est particulièrement utilisée dans les traitements de l’agoraphobie, qui est l’anxiété stimulée par les espaces ouverts et les grandes foules.

Une étude randomisée menée en 2012 comprenait 64 volontaires. Ses résultats ont démontré que l’Ashwagandha réduit efficacement les taux sériques de cortisol, l’hormone associée au stress. Vous pouvez utiliser cette herbe sous forme de thé ou en complément.

Effets secondaires: Cette plante est considérée comme sûre si elle est consommée par voie orale pendant une période de temps plus courte. Cependant, elle peut provoquer des effets secondaires tels que vomissements, diarrhée ou maux d’estomac.

Rhodiola

La médecine traditionnelle scandinave et chinoise utilise la rhodiola pour traiter l’épuisement et la fatigue chronique, réduire le niveau de stress et promouvoir le bonheur et le plaisir.

Cette herbe réduit l’activité du système nerveux sympathique qui régule les nausées, les battements cardiaques rapides, les tremblements, l’essoufflement et les vertiges. La rhodiola déclenche également la libération de sérotonine, l’hormone de la relaxation, du bonheur et du plaisir.

Effets secondaires: Son utilisation à long terme est également potentiellement dangereuse, mais ses effets secondaires sont inconnus.

Camomille

Vous avez peut-être déjà utilisé l’effet bénéfique d’une tasse de thé à la camomille en soirée. De cette façon, vous dormirez mieux et votre anxiété sera considérablement réduite.

Selon des recherches, la camomille a une forte activité antidépressive à propos du placebo, telle que mesurée par les questionnaires de Hamilton Depression Rating (HAM-D). elle contient des ingrédients actifs puissants, la lutéoline, l’apigénine et l’α-bisabolol, qui détendent en abaissant la tension artérielle.

Effets secondaires: Le thé à la camomille ou l’huile essentielle peut provoquer chez certaines personnes plusieurs réactions allergiques, comme un choc anaphylactique ou une dermatite de contact. De plus, elle devrait être évitée par les personnes allergiques aux asters, à l’herbe à poux, aux chrysanthèmes et aux autres membres de la famille des pâquerettes Asteraceae.

Romarin

Cette herbe bénéfique a une puissante activité neuroprotectrice. Afin d’améliorer votre mémoire et d’améliorer vos performances cognitives, vous pouvez le sentir ou l’ingérer.

Cela réduira également la tension. L’huile essentielle vous aidera à éliminer les analgésiques et les antidépresseurs. Cependant, notez que vous devez consulter votre médecin ou votre naturopathe avant de commencer un traitement avec cette herbe.

Effets secondaires: Le romarin est probablement sans danger dans la plupart des cas s’il est pris par voie orale, inhalé pendant l’aromathérapie ou appliqué sur la peau. Cependant, il est dangereux de le prendre par voie orale sous une forme non diluée.

L’utilisation excessive de romarin provoquera des rougeurs cutanées, des réactions allergiques, des saignements utérins, une irritation des reins, des vomissements et une sensibilité accrue au soleil.

Vanille

La majorité des gens se sentent immédiatement détendus dès que l’odeur de vanille se fait sentir. Selon une étude, les odeurs de vanille sont liées à une diminution de 63% de l’anxiété par rapport à l’air humidifié seul. C’est la raison pour laquelle de nombreux produits de spa, crèmes et bougies ont un goût de vanille doux.

Effets secondaires: elle est généralement sûre s’elle est consommée en quantité normale dans les aliments. Cependant, cela peut parfois entraîner des maux de tête, des problèmes de sommeil, un gonflement et une irritation.

Mélisse

Cette feuille relaxante réduit efficacement l’anxiété et améliore la qualité de vie en cas de démence sévère. En outre, elle favorise également la paix et le calme et améliore la mémoire et l’attention.

C’est une alternative beaucoup plus sûre que les médicaments prescrits, elle est peu coûteuse et vous pouvez même la cultiver à la maison.

Effets secondaires: Si elle est prise en quantité alimentaire, elle est sans danger. En outre, elle est généralement sans danger pour les adultes et, en quantités suffisantes, elle peut être utilisée en toute sécurité jusqu’à un mois chez les nourrissons jusqu’à une semaine et chez les enfants de moins de 12 ans.

Cependant, si elle est prise par voie orale, elle peut provoquer une respiration sifflante, des douleurs abdominales, des nausées, des vertiges et des vomissements. Un rapport a montré qu’il pouvait causer une irritation ainsi qu’une augmentation des symptômes de boutons de fièvre s’elle était appliquée sur la peau.

Néanmoins, alors que ces herbes naturelles peuvent réduire efficacement l’anxiété et la tension, leurs effets sont temporaires. Par conséquent, assurez-vous de faire de l’exercice, de méditer, de mener une vie saine et de recevoir des conseils afin de traiter efficacement l’anxiété.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top