santé

Avec un seul ingrédient , réparez vos reins de façon naturelle


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Il est important de comprendre ce qui cause des dommages à vos reins. Les experts expliquent que si vous consommez des sucres et des graisses quotidiennement, le pancréas sera surchargé et produira une plus petite quantité de bicarbonate de sodium. Cela conduit à des dommages aux reins.

Les patients atteints d’insuffisance rénale souffrent généralement de faibles taux de bicarbonate, une maladie appelée acidose métabolique. Le bicarbonate de sodium est extrêmement important pour notre système car il neutralise les acides, protège les reins et les autres organes.

Des scientifiques britanniques du Royal Hospital de Londres en 2009 ont révélé  une recherche qui prouve que le bicarbonate ralentit la progression de la maladie rénale. En outre, l’Institut national de la santé des États-Unis a mené des expériences montrant que la dialyse rénale à l’aide d’agents bicarbonatés avait davantage de propriétés réparatrices que les traitements de dialyse classiques.

Voici exactement ce que vous devez faire:

Commencez par dissoudre un peu de bicarbonate de soude sous la langue le premier jour.

Prenez 1,5 c. À thé de bicarbonate de soude et 1/2 c. À thé de sel de haute qualité dans 1,5 l. d’eau par jour pendant deux à trois jours.

Ensuite, réduisez votre dose quotidienne à 1/4 c. À thé de bicarbonate de soude et à 1/3 c. De sel.

La consommation quotidienne de bicarbonate de sodium n’est pas pour tout le monde. Il est généralement administré sous forme de poudre avec de l’eau et peut être très difficile pour les estomacs sensibles ou qui sont facilement prédisposés à la nausée et à l’ingestion facile.

Heureusement, il n’est pas toxique, de sorte que toute personne capable de tolérer le goût désagréable et de surmonter l’apparition initiale de nausées peut la prendre quotidiennement pour prévenir les maladies rénales et la dégénérescence de votre système endocrinien.

Mais, pour ceux qui sont sérieux au sujet de réparer les dommages qu’un style de vie malsain ou un régime riche en graisses et en sucre peut avoir, le bicarbonate de soude à la maison peut être le miracle que vous cherchiez.

En plus de cela, vous ne devriez pas manger plus que la quantité quotidienne recommandée de protéines, car un apport excessif en protéines peut mettre vos reins à rude épreuve et causer davantage de dommages.

Les médecins disent qu’il est recommandé de consommer des aliments riches en complexes de vitamine B, car ils sont connus pour favoriser l’élimination des protéines de l’organisme. En outre, vous devez manger beaucoup de fruits, de céréales et de légumes.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top