santé

L’arthrite: quoi manger pour inverser l’inflammation – Un régime pour l’arthrite


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Dans cet article, nous aimerions vous montrer quels aliments vous devriez éviter de manger et quels aliments vous devriez ajouter à votre alimentation pour soulager votre condition. L’arthrite est une maladie inflammatoire des articulations. Il s’accompagne généralement de fortes douleurs, d’un gonflement, d’une rougeur de la peau, d’une augmentation de la température et de la déformation des articulations. Il devient difficile pour une personne de se déplacer et d’effectuer des tâches quotidiennes. L’arthrite chronique peut entraîner des conséquences irréversibles.

Heureusement, il est possible de réduire de manière significative l’inflammation et la douleur, éliminer l’enflure et éliminer l’excès de poids en suivant un régime alimentaire sain. Tout ce que vous avez à faire est de limiter la consommation de certains produits nocifs et d’équilibrer votre alimentation avec des produits sains et riches en vitamines.

Quels aliments et boissons inflammatoires à éviter:

1. Viande – Les produits animaux sont riches en acide arachidonique. Lorsque cet acide pénètre dans le corps humain, il se décompose en eicosanoïdes. Et les eicosanoïdes, à leur tour, peuvent provoquer une inflammation des articulations.

2. Thé et café – Un excès de caféine peut entraîner une perte de calcium et de l’arthrite.

3. Chocolat – Ce produit est chargé de sucre et contribue à la prise de poids. Le surpoids peut causer de l’arthrite, du lupus, de la fibromyalgie et d’autres maladies articulaires.

4. Sodium – Le sel blanc cause des perturbations du système musculo-squelettique, un gonflement et une inflammation.

5. Graisses alimentaires et aliments transformés – Les pommes de terre frites, les glaces, les croustilles, les biscuits et les beignets ne sont pas bons pour la santé, car ils entraînent une prise de poids et une mauvaise circulation sanguine.

Quels aliments vous devez ajouter à votre alimentation:

Il existe plusieurs produits nécessaires pour les patients atteints d’arthrite. Ils sont chargés de nutriments et de vitamines, qui aident à diminuer l’inflammation et à traiter l’arthrite.

1. Pommes – Ce fruit augmente la production de collagène et aide à traiter l’arthrite.

2. Saumon – Le saumon est riche en acides gras oméga-3, il est donc bon pour les personnes souffrant d’arthrite. Les acides gras oméga 3 ont la capacité d’inhiber l’inflammation.

3. Amandes – Cette noix est riche en vitamine E. Des études montrent que les acides gras monoinsaturés provenant d’un régime riche en amandes diminuent certains marqueurs de l’inflammation.

4. Brocoli – Ce légume contient du sulforaphane, du calcium, de la vitamine A et de la vitamine C. Ces composants aident à lutter contre les radicaux libres, qui détruisent les tissus osseux.

5. Gingembre – Ce produit peut soulager l’enflure et la douleur.

6. Papaye – Il est chargé en vitamine C, ce qui est bénéfique pour les os et les articulations.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top