santé

Jus de céleri à 3 ingrédients pour désintoxiquer rapidement vos reins, votre cœur et vos articulations

Le foie est l’organe détoxifiant le plus important du corps, qui accumule la plus grande quantité de métaux lourds. Les reins filtrent le sang et sont donc également affectés par l’accumulation de toxines. Parmi les autres organes du corps qui nécessitent une désintoxication, citons le cœur, les articulations et les poumons. Mais, en dehors de ces organes, les toxines et les acides s’accumulent dans les tissus de tout le corps, et ceux-ci doivent eux aussi être nettoyés de temps en temps.

Cette recette de smoothie à 3 ingrédients de 3 minutes est tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer en profondeur votre corps des toxines.

Jus de céleri à 3 ingrédients pour désintoxiquer rapidement vos reins, votre cœur et vos articulations

Boisson tropicale de céleri

Cette boisson étonnante mettra votre désintoxication à la vitesse supérieure. De plus, elle est abondante en fibres, ce qui la rend idéale pour éliminer les déchets en excès du foie.

Ingrédients:

=3 grosses tiges de céleri bio

=3 brins de persil

=2 tranches d’ananas

Instructions:

=Trancher et rincer l’ananas.

=Laver et trancher le céleri et le persil.

=Mélanger tous les ingrédients avec de l’eau citronnée jusqu’à ce qu’ils soient bien mélangés.

=Ajoutez un peu d’eau à la fois s’il est encore trop épais.

=Pour des résultats optimaux, buvez une tasse le matin et une autre le soir pendant une semaine.

=Si vous voulez en faire un repas complet, ajoutez une poignée d’amandes et 2 cuillères à soupe d’avoine.

L’ananas contient des niveaux de potassium bas, ce qui le rend idéal pour les personnes atteintes d’une maladie rénale chronique. De plus, sa forte saveur reprend le goût prononcé du persil. L’ananas est également bénéfique pour réduire les symptômes de l’arthrose et le gonflement du tube digestif. Enfin, il contient beaucoup de bromélaïne, un puissant agent anticancéreux, avec la thiamine, la vitamine B6, le cuivre, la vitamine C et le manganèse.

Le céleri est abondant de fibres alimentaires qui sont extrêmement efficaces pour garder les intestins propres et sains. Il contient également des antioxydants, notamment de la quercétine et des acides phénoliques, qui réduisent efficacement le stress oxydatif et l’inflammation. Le céleri est également bénéfique pour soulager les douleurs articulaires, réduire la pression artérielle, calmer le système nerveux et lutter contre le cancer. Mieux encore, il contient très peu de calories.

Le persil est beaucoup plus qu’un plat d’accompagnement. C’est en fait un puissant diurétique qui peut traiter les infections urinaires, les calculs rénaux (néphrolithiase) et l’œdème. Il est également bénéfique contre l’arthrose, l’anémie et l’hypertension. Les femmes enceintes doivent prendre des précautions supplémentaires avec cette plante, car elle peut entraîner une fausse couche.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top