santé

Voici ce qui  arrive à votre corps si vous mangez du miel et de la cannelle

 

Il s’avère que non seulement la cannelle et le miel ont un bon goût ensemble, mais leur mélange est également une merveille médicinale.

La cannelle est utilisée par les chinois depuis plus de 2000 ans et le miel a également une histoire riche.

Il a été démontré que la cannelle est très utile dans le traitement des troubles digestifs, des douleurs menstruelles et des douleurs articulaires, car elle contient beaucoup de cinnamaldéhyde, le composé moléculaire qui diminue le gonflement et donne à la cannelle son goût et son odeur.

Le miel est également connu pour réduire l’enflure et il est plein de nutriments comme les acides aminés, les vitamines C et B6, le calcium, le magnésium, le phosphore, le potassium et le zinc.

La raison pour laquelle ces deux aliments sont si bons pour le corps est qu’ils peuvent contrôler l’enflure, combattre les radicaux libres et stimuler le système immunitaire.

Voici les principaux usages du miel et de la cannelle.

1. Arthrite
Dans le monde ancien, les médecins utilisaient une pâte à base de miel et de cannelle pour traiter l’arthrite. Aujourd’hui, nous comprenons que cela fonctionne grâce au cinnamaldéhyde contenu dans la cannelle et à des ingrédients comme le potassium dans le miel, qui se combinent pour traiter l’enflure et les éléments manquants dans le corps qui causent l’arthrite.

Mélanger deux cuillères à soupe de miel cru avec une cuillère à soupe de cannelle en poudre. Mettez-le sur la zone blessée et frottez-le dans votre peau. Vous pouvez également mélanger le miel et la cannelle dans une tasse d’eau chaude et le boire tout le temps pour traiter l’arthrite.

2. Allergies
Un mélange de miel et de cannelle peut aider les personnes allergiques qui ne mettent pas leur vie en danger.
Le miel et la cannelle stimulent le système immunitaire et le protègent contre les bactéries et les virus.

Le miel et la cannelle soulagent également les douleurs dues à l’enflure et à la congestion causées par certaines allergies.

Pour cette aide, vous devriez boire un mélange de miel, de cannelle et d’eau chaude tout le temps.

3. Maladie cardiovasculaire
Certains foyers de soins en Amérique du Nord ont testé la cannelle et le miel pour aider à bloquer les maladies cardiaques. Ils conviennent que le mélange contribue à la souplesse et à la force des artères.

Manger de la cannelle et du miel tout le temps, combiné à une alimentation saine et à un niveau d’activité normal, peut arrêter les maladies cardiaques en éliminant les artères obstruées.

4. Diabète
Des études ont montré que la cannelle et le miel abaissent la glycémie. Le miel diminue également le taux de mauvais cholestérol LDL et augmente le bon cholestérol HDL.

C’est très bien parce que les diabétiques ont généralement un risque plus élevé de problèmes de cholestérol.

5. Le rhume
Dans une étude, ils ont constaté que la cannelle diminue la croissance des différentes bactéries à l’origine du rhume.

Lorsque vous mélangez ceci avec du miel, qui stimule le système immunitaire, il est idéal pour arrêter le rhume.

Ainsi, lorsque la cannelle est mélangée au miel brut, de nombreuses personnes ne tombent jamais malades. Ou, s’ils tombent malades avec le rhume, ils vont mieux vite!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top