santé

Un mois avant l’accident vasculaire cérébral, vous aurez ces signes , ne les ignorez pas!


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Les experts affirment que notre corps nous envoie des signes avant-coureurs un mois avant le coup! Par conséquent, soyez prudent et ne les ignorez pas!

Les accidents vasculaires cérébraux sont la principale cause de mortalité aux États-Unis, mais aussi dans de nombreux autres pays, et surviennent lorsque le flux sanguin vers une partie du cerveau est interrompu. Il existe deux types d’AVC: ischémique et hémorragique.

Les accidents ischémiques sont plus fréquents et sont causés par un rétrécissement ou un blocage des artères cérébrales, entraînant une réduction significative du flux sanguin. Les accidents vasculaires cérébraux hémorragiques sont moins fréquents et sont causés par des saignements au cerveau.

L’accident vasculaire cérébral est une maladie qui affecte les artères menant au cerveau. Il s’agit de la cinquième cause de décès et de la principale cause d’invalidité aux États-Unis.

Un accident vasculaire cérébral survient lorsqu’un vaisseau sanguin qui alimente le cerveau en oxygène et en nutriments est bloqué par des caillots ou subit une interruption.

Lorsque le cerveau ne peut pas être alimenté avec les substances nécessaires et l’oxygène, un drainage du cerveau se produit.

Accident vasculaire cérébral – Symptômes les plus courants:
Le cerveau est un organe extrêmement complexe qui contrôle diverses fonctions du corps.

Si un AVC et le flux sanguin ne peuvent pas atteindre une certaine partie du cerveau, cette partie du corps contrôlée ne fonctionnera pas correctement.

Il est très important de vous rappeler que vous devez identifier les signes avant-coureurs d’un accident vasculaire cérébral et consulter un médecin le plus tôt possible afin de réduire les risques de lésions cérébrales graves.

En faisant cela, vous pouvez réduire le risque de décès ou d’invalidité et améliorer vos chances de guérison.

Les experts médicaux affirment que les signes et les symptômes peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction du type d’AVC, de la région du cerveau touchée et du degré de dommage. Mais dans tous les cas, cela a tendance à commencer en même temps.

Accident vasculaire cérébral – Symptômes les plus courants:
– Stress ou faiblesse.
– Problèmes de respiration.
– Crises d’épilepsie.
– Changement de comportement et état général


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top