santé

Voici comment se débarrasser des vergetures rapidement et naturellement – Cela fonctionne vraiment!

Un gain de poids rapide ou une croissance de toute nature étire la peau et remet en question son élasticité. Chaque fois que cela se produit, des vergetures se produisent généralement.

Ils sont alignés sur la surface de la peau et apparaissent le plus souvent près de l’abdomen. Bien qu’ils puissent également se produire dans d’autres domaines tels que les fesses, la poitrine, les bras et les jambes.

Lorsque de nombreuses personnes pensent aux vergetures, elles les associent immédiatement à la grossesse, mais d’autres facteurs peuvent être impliqués: génétique, perte de poids soudaine, croissance rapide et même stress.

En eux-mêmes, ils ne sont pas nocifs, mais ils peuvent amener les gens à se prendre conscience d’eux-mêmes et à avoir une faible estime de soi.

Ces petites cicatrices sur l’épiderme apparaissent lorsque le collagène est compromis, par le stress créé par l’étirement de la peau. Dans ce processus, la production de collagène est interrompue et le résultat est une marque ennuyeuse.

Au début, il pourrait sembler rouge, mais après un certain temps, une ligne de couleur claire se forme et crée la vergeture.

Alors, y a-t-il quelque chose que vous pouvez faire pour vous en débarrasser si vous souffrez de vergetures? Oui il y a!

Jetez un oeil à certains de ces remèdes naturels:
1. sucre
Le sucre blanc est un excellent moyen de se débarrasser des vergetures. Utilisé comme un exfoliant, il aide à éliminer ces lignes désagréables. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de sucre avec quelques gouttes de jus de citron et d’huile d’amande.

Fouettez-le bien et appliquez-le directement sur les zones touchées. Massez le mélange tous les jours pendant quelques minutes avant de vous baigner. Vous remarquerez une amélioration significative après environ un mois.

2. Aloe Vera
Largement utilisé pour plusieurs problèmes de peau, l’aloe vera est très efficace. En apaisant et en hydratant la peau, il aide à éliminer les vergetures.

Il suffit de frotter l’aloe vera sur vos vergetures et laissez-le reposer pendant quinze minutes. Ensuite, rincez-le à l’eau tiède.

3. huile de ricin
L’huile de ricin fonctionne également sur d’autres problèmes de peau tels que les boutons, les rides et les taches de vieillesse. Essayez-le sur les vergetures.

Frotter de l’huile de ricin sur les vergetures en massant dans un mouvement circulaire pendant quelques minutes. Prenez ensuite un chiffon en coton fin et un coussin chauffant. Enveloppez la zone avec le chiffon et appliquez de la chaleur pendant trente minutes. Faites-le tous les jours pendant un mois pendant que vous regardez vos vergetures disparaître.

4. huile d’olive
Riche en antioxydants et autres nutriments importants comme les acides gras oméga-3, il peut également aider à réparer la peau endommagée. Réchauffez un peu d’huile d’olive extra vierge et massez vos vergetures.

Non seulement cela aidera à éliminer les vergetures, mais cela améliorera également la circulation dans la zone affectée. Laissez-le rester sur la peau pendant trente minutes afin que toutes les vitamines puissent être absorbées par votre peau.

5. jus de citron
Un puissant agent nettoyant à haute teneur en acide, le jus de citron est également idéal pour les vergetures. Il peut faire des miracles sur l’acné et d’autres cicatrices aussi.

Masser un peu de jus de citron sur la peau cicatrisée en effectuant des mouvements circulaires. Après environ dix minutes, rincez à l’eau tiède.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top