santé

Mangez ce petit-déjeuner contenant des protéines pour réduire l’inflammation et votre tour de taille


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Si vous êtes comme la plupart des gens qui tentent de réduire leur tour de taille et de manger plus sainement, vous vous ennuyez probablement à chaque repas du petit-déjeuner, mais c’est fini.

 

 

Dans cet article, nous vous donnerons une recette qui vous fera certainement aimer le repas du petit-déjeuner et vous tiendra intéressé, elle préviendra également l’inflammation, réduira rapidement votre tour de taille et vous aidera à perdre quelques kilos en trop.

Dans cette recette, on utilisera l’un des ingrédients les plus couramment utilisés, comme dans la plupart des repas du petit-déjeuner, mais ils seront préparés d’une manière légèrement différente.

Le repas du petit-déjeuner vous aidera à fournir à votre corps tous les nutriments nécessaires pour la journée qui suivra. Il favorisera également la croissance de vos muscles et permettra à votre corps de brûler beaucoup de graisse, car il l’utilisera pour produire de l’énergie. De plus, ce repas empêchera les fringales et empêchera la faim.

Ingrédients:

1. oeufs

Ils sont considérés comme un super-aliment par les personnes en forme. Il y a 7 grammes de protéines stockées dans un seul œuf et elles constituent le meilleur aliment si vous souhaitez perdre du poids.

Ils améliorent également votre santé globale. Il est capable d’améliorer la santé de nos os car il est riche en vitamine D, nous évitant ainsi l’ostéoporose.

Ils constituent également une riche source de vitamines A, B2, B12 et E, améliorant ainsi notre vision, notre digestion, régulant la production de globules rouges, renforçant notre immunité et, partant, améliorant notre santé oculaire, cérébrale et cutanée. .

Puisque les œufs contiennent beaucoup de graisse, ils sont parfaits pour créer une sensation de satiété. Ils vous satisferont et dissuaderont la faim plus longtemps.

2. Avocat

Les avocats sont une source assez riche en magnésium, en vitamine E, en acide folique, en potassium et en fibres. Ce fruit contient tous les nutriments nécessaires à la consommation au petit-déjeuner.

Vous pouvez désintoxiquer votre corps et favoriser votre digestion avec ce fruit. La grande quantité de fibres contenue dans ce fruit vous aide à éliminer toutes les toxines accumulées dans votre côlon.

Ils constituent également une source riche en graisses saines, permettant ainsi de contrôler notre cholestérol LDL. En outre, ils régulent la production d’hormones et maintiennent un équilibre.

Vous pouvez préparer le petit-déjeuner le plus nutritif en combinant ces deux aliments.

Œufs à l’avocat

Ingrédients:

2 oeufs
1 avocat
Ajouter le curcuma, le poivre de Cayenne, le poivre et le sel pour le goût
Instructions:

Allumez le four à 225 ° C.
Trancher l’avocat en deux moitiés égales et en extraire la graine.
Faites un peu de place dans les avocats où vous pouvez mettre les œufs. Utilisez quelque chose pour creuser, comme une cuillère.
Mettez les œufs dans les deux moitiés et ajoutez les épices que vous avez choisies pour le goût.
Ensuite, mettez-les au four et laissez-les cuire, assurez-vous qu’elles sont bien sur une plaque à pâtisserie.
Faites-les cuire jusqu’à ce que vos œufs vous plaisent.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top