santé

Quand vous mangez du céleri chaque jour pendant une semaine, cela peut arriver à votre corps


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Le céleri, que nous connaissons comme le légume bâton aqueux et croquant, que nous ne pouvons manger qu’avec des trempettes, est la nourriture la plus sous-estimée parmi tout ce que nous pouvons acheter sur le marché.

 
Vous pensez peut-être que ce légume est juste de l’eau et peut-être un peu de fibres, mais vous vous trompez car ce légume est beaucoup plus bénéfique et a un plus grand objectif, continuez à lire ci-dessous dans l’article et découvrez-le.

Ce légume est une riche source de vitamines et de minéraux, tels que la vitamine A, la vitamine B, la vitamine C, la vitamine K, le potassium, le magnésium et le calcium.

Mais les ingrédients les plus importants contenus dans le céleri sont les phytonutriments. Ces produits chimiques ne sont là que pour prévenir les dommages causés par les rayons du soleil et les insectes, mais les effets pouvant être fournis à l’homme sont très impressionnants!

Les phytonutriments ont l’une des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires les plus puissantes. Ils sont également capables d’améliorer la communication intracellulaire ainsi que notre système immunitaire. Ils sont surtout capables de réparer les dommages causés à l’ADN par le système immunitaire. les toxines.

Le Département de l’agriculture des États-Unis a signalé que la consommation de ces phytonutriments régulièrement est très bénéfique et que vous pouvez même prévenir et réduire le risque de maladie cardiaque et de cancer!

Les avantages à long terme du céleri sont miraculeux, mais s’il existe à long terme, il y a sûrement des avantages à court terme.

Certaines personnes ont inclus le céleri dans leur alimentation de tous les jours et ont connu des changements et des avantages tout à fait étonnants. Ils ne le consomment que depuis une semaine.

Hydratation accrue – Étant donné que la structure du céleri est composée à 95% d’eau, il s’agit de l’un des meilleurs aliments à consommer pour prévenir la déshydratation. C’est également un bon aliment à consommer tout au long de la journée.

Perte de poids – Le céleri est très riche en fibres. Il contient 1,6 g dans une tasse de céleri. Il contient très peu de calories. Il contient de 10 à 15 calories dans une pile de céleri. Il est donc bon de le consommer au cas où. de fringales.

Anti-inflammatoire – Si vous souhaitez réduire le risque de cancer ou de maladie cardiaque, vous devez ajouter le céleri à votre alimentation, il permettra également d’éviter une inflammation chronique, et l’inflammation chronique est étroitement liée à ces maladies.

Il est capable d’arrêter le reflux acide et les brûlures d’estomac – Pour le traitement de ces affections, de nombreux experts ont recommandé le céleri, car il contient très peu d’acides.

Même s’il n’ya pas assez d’études sur la capacité du céleri à traiter le reflux acide ou les brûlures d’estomac, certaines personnes l’ont essayé et ont signalé des effets très positifs.

Réduit le risque de maladie liée à la muqueuse de l’estomac – Selon une étude, les antioxydants du céleri sont également en mesure de réduire le risque de gastrite et d’ulcère gastrique.

Améliore la digestion – De nombreuses personnes souffrent actuellement de constipation et de problèmes d’estomac. Ce sont les seules à savoir à quel point il est important d’inclure les fibres dans l’alimentation quotidienne. Le céleri est une riche source de fibres, il est donc capable de maintenir vos mouvements d’entrailles sains en tout temps.

Améliore la pression artérielle et le taux de cholestérol – Selon une étude réalisée à l’Université de Chicago, il est indiqué que le céleri contient un produit chimique appelé phtalide, qui permet de réduire la pression artérielle de 18% et le taux de cholestérol de 7%.

Régule l’équilibre alcalin de votre corps – En raison de sa nature alcaline et de sa faible rétention d’acide, le céleri est capable de normaliser les niveaux de pH dans le corps, évitant ainsi les accumulations d’acide.

Procure un effet apaisant – Le céleri est capable de détendre notre système nerveux, grâce à la richesse en magnésium. En réalité, Hippocrate, qui est connu comme le père de la médecine, a écrit que le céleri était utilisé pour calmer les nerfs afin de s’endormir. Les gens l’utilisaient aussi pour traiter des troubles liés au système nerveux.

Améliore la santé des yeux – Nous savons que la vitamine A est celle qui protège notre cornée, et que le céleri contient énormément de vitamine. Il est également capable de traiter les yeux secs.

C’est un aphrodisiaque naturel – Le céleri étant riche en phéromones mâles, androsténol et androsténone. Et beaucoup de gens croient que les hommes qui consomment du céleri auront de plus en plus perçu d’attractivité.

UTI teamtent – Il existe de nombreux endroits dans le monde où le céleri est le moyen le plus efficace et le plus efficace de traiter les infections urinaires. Le céleri procure un effet durable, il vous aide donc à expulser l’eau, mais pas à perdre du potassium.

Anti-moustique – Vos grands-parents savent peut-être qu’il peut utiliser le céleri comme anti-moustique. Selon les dernières études, le céleri contient une huile qui peut être utilisée comme répulsif contre les moustiques lorsqu’elle est frottée directement sur la peau.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top