santé

10 aliments alcalins qui empêchent l’obésité, le cancer et les maladies cardiaques

On sait que les aliments transformés modifient le pH de l’organisme. Lorsque le pH devient trop acide, le système immunitaire est affecté et le risque de cancer, d’obésité et de maladie cardiaque augmente considérablement.

Le corps est en bonne santé lorsque le pH est alcalin. Ainsi, afin de maintenir son alcalinité et de réduire les risques de maladies, nous devons consommer les bons aliments alcalins.

Voici 10 meilleurs aliments alcalins:

1. épinards.

L’épinard est un légume à feuilles vertes capable d’éliminer les radicaux libres, d’améliorer la mémoire et de renforcer le cœur. Cela peut aussi améliorer le fonctionnement du cerveau.

Les épinards contiennent peu de cholestérol et de matières grasses, mais ils sont riches en vitamines A, C, K, B6 et en magnésium, calcium, potassium, fer, zinc et niacine.

2. citrons.

Le jus de citron a la capacité de réduire le risque d’accident vasculaire cérébral et de traiter les calculs rénaux. En outre, ils combattent le cancer et préviennent l’hypertension artérielle et la constipation.
Les citrons sont riches en vitamines E, A, C, B6 et en minéraux comme le zinc, le calcium, le potassium, le cuivre et la riboflavine.

3. Quinoa.

Il est très riche en protéines et contient deux fois plus de fibres que d’autres céréales. Il contient du manganèse, du magnésium, de la riboflavine, de la lysine et du fer et peut faire baisser les taux de cholestérol et de sucre dans le sang.

4. bette à carde.

Il peut réduire les taux de sucre dans le sang et améliorer la santé cardiovasculaire. Il combat les virus, les radicaux libres et les bactéries nocives.

5. Sarrasin.

Ce type de blé peut améliorer la santé du cœur, augmenter l’énergie et prévenir le diabète. C’est un aliment parfait pour l’hiver, car il réchauffe le corps. C’est riche en vitamines, en protéines et en fer.

6. Melon.

Le melon est capable d’éliminer les toxines et de garder le corps hydraté. Il a une valeur de pH de 8,5.

7. huile d’olive.

Il régule le taux de sucre dans le sang et réduit les risques de maladie cardiaque. L’huile d’olive est riche en antioxydants, en acides gras mono insaturés et en vitamine E.

8. bananes.

Les bananes sont connues pour équilibrer les niveaux de sucre dans le sang et elles protègent également le coeur et améliorent la digestion. Les bananes ont une abondance de potassium, de magnésium, de vitamines B et de manganèse.

9. Graine de lin.

Ils peuvent réduire l’inflammation, contrôler les bouffées de chaleur pendant la ménopause et maintenir le cœur en bonne santé. Ces graines sont riches en fibres, en vitamine E et en antioxydants.

10. Le brocoli.

Ce légume vert améliore la circulation car il contient du fer, il améliore également la santé des os, abaisse le taux de cholestérol et maintient la santé du cœur.

Le brocoli peut également lutter contre le cancer et contient une abondance de fibres, de cuivre, de potassium et de vitamines K, B6, C et E.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top