santé

Pourquoi le bicarbonate de soude est l’un des meilleures choses que vous puissiez utiliser. Voici ce que vous ne saviez pas du bicarbonate de soude


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Le bicarbonate de soude est sans aucun doute l’un des médicaments les moins chers et les plus efficaces que vous puissiez utiliser. Il est donc normal que ce fait soit toujours refusé par le Big Pharma.

De nombreux scientifiques ont confirmé que le bicarbonate de sodium devrait être utilisé comme traitement primaire et universel dans le cas de nombreux problèmes de santé et maladies, tels que le diabète et le cancer.

Le bicarbonate de soude est utilisé depuis des décennies dans de nombreux traitements et certains affirment même que même les oncologues l’utilisent lorsqu’ils veulent éviter la mort rapide de leurs patients grâce aux traitements anticancéreux conventionnels.

Son utilisation prévient et réduit les effets néfastes des radiations et des médicaments chimio thérapeutiques sur les reins et le corps, provoquant souvent la mort.

La société Arm & Hammer affirme que le bicarbonate de soude est un médicament du bon marché dont les bienfaits devraient être connus et utilisés par tous les parents et les médecins. En combinaison avec d’autres substances naturelles, telles que l’iode et le chlorure de magnésium, il peut littéralement faire des miracles!

Pour cette raison, assurez-vous toujoursd’avoir ce produit sous la main, car il peut être d’une grande aide en cas d’urgence et s’avère être un puissant remède naturel. En ce qui concerne le prix du bicarbonate de soude, qui ne coûte que 50 dollars pour 25 livres, assurez-vous de le conserver en quantités plus importantes à la maison.

Cependant, vous pouvez utiliser le soda acheté en magasin pour un usage domestique, mais si vous l’utilisez à des fins médicales, consommez du soda pharmaceutique.

Vous devriez en boire deux fois par jour, le soir, avant de vous coucher, et le matin, dès votre réveil. Pour obtenir les meilleurs effets, ajoutez-le à de l’eau distillée, ou ajoutez du vinaigre de cidre ou du jus fraîchement pressé pour obtenir des effets optimaux.

Les valeurs de pH acides (manque relatif d’ions bicarbonates) ont des conséquences sur la physiologie cellulaire, car les réactions biochimiques sont sensibles à l’équilibre des niveaux de pH dans l’organisme.

Les aliments modernes, en général, réduisent les niveaux de pH, conduisant à une acidité, et ce déséquilibre interfère avec le fonctionnement et l’activité des cellules, en particulier si le corps n’est pas rapidement alcalinisé.

Un pH acide élevé provoque la dégradation des cellules, ainsi que de graves problèmes de santé, notamment les brûlures d’estomac, le diabète, le cancer, les maladies cardiovasculaires et l’ostéoporose.

Par conséquent, l’utilisation du bicarbonate de soude est extrêmement utile, car nous savons qu’un environnement alcalin (non acide) est idéal pour la vie biologique.
Le bicarbonate de soude transporte l’oxygène en dilatant les vaisseaux sanguins et en le libérant dans les tissus. De cette façon, il alcalinise le corps. En augmentant le pH de l’urine, il empêche également la cristallisation des voies urinaires et des études ont montré que l’acide urique entraînait des calculs rénaux, le diabète, l’arthrite goutteuse, des maladies cardiaques et des crises cardiaques.

Les experts disent que l’on peut profiter de nombreux avantages s’il consomme une cuillère à thé de bicarbonate de soude dans un verre d’eau deux fois par jour.

En outre, la consommation orale de bicarbonate de soude élimine l’uranium des reins et prévient la fièvre, l’arthrite, la goutte et prévient les infections de la vessie. Cet ingrédient miraculeux soutient également la fonction du pancréas.

L’armée américaine a recommandé que, dans le cas d’une guerre nucléaire, afin de ne pas endommager les reins et d’autres organes, à cause des radiations, il faudrait plonger dans un bain contenant 2,5 kg de soda.

Vous pouvez également mélanger du bicarbonate de soude avec du chlorure de magnésium pour traiter des maladies graves, des maladies neurologiques, des maladies cardiaques, une grippe sévère ou même le cancer. Après une utilisation régulière pendant 4 à 6 mois, ce mélange éliminera les toxines et les acides des organes, des tissus et des cellules. Assurez-vous de faire une pause de 2 à 4 mois après, puis vous pourrez répéter si nécessaire.

Pour obtenir les meilleurs effets possibles, vous devez mélanger du bicarbonate de soude avec du vinaigre de cidre ou du jus de citron fraîchement pressé. En outre, pour traiter les maladies les plus graves, vous devez donc les combiner avec du miel, du sirop d’érable ou de la mélasse.

Cependant, assurez-vous toujours d’avoir consulté votre médecin avant de commencer un tel traitement. De plus, rappelez-vous de toujours utiliser uniquement la version pharmaceutique, car elle ne contient pas d’aluminium.

Le bicarbonate de soude a un large éventail d’utilisations et offre de nombreux avantages lorsqu’il est utilisé à la fois comme médicament et comme produit de beauté. Voici quelques conseils pour profiter de ses avantages:

– Vous devez en mélanger une demi-cuillerée à thé avec 2 cuillerées à soupe de vinaigre de cidre ou 2 cuillerées à soupe de jus de citron fraîchement pressé, et dès que la mousse disparaît, versez un peu d’eau et buvez immédiatement le mélange. Si les citrons ont pu être pulvérisés avec des pesticides, vous devez les tremper dans une solution composée d’une poignée de sel, de 6 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme et de 2 dl d’eau bouillante pendant 24 heures.

– En cas de cancer, le bicarbonate de soude doit être mélangé avec du miel, du sirop d’érable ou de la mélasse et être consommé régulièrement pendant quelques semaines. Voici quelques conseils pour ces combinaisons:

Si vous utilisez du sirop d’érable, mélangez-le dans un rapport de 3: 1 avec du bicarbonate de soude. Faites-le chauffer à feu doux, mélangez bien et versez-le dans une bouteille lorsque la mousse est partie. Conservez-le au réfrigérateur et prenez une cuillère à café par jour.

– La méthode est la même si vous utilisez du miel aussi.

– Combinez une cuillère à café de bicarbonate de soude avec une cuillère à café de mélasse dans un verre d’eau et buvez la solution une fois par jour.

Grippe
Ajoutez-en une demi-cuillère à thé dans un verre d’eau et prenez cette dose toutes les deux heures le premier jour. Le lendemain, vous ne devriez en prendre que 4 fois. Prenez la dose seulement 2 fois le troisième jour, matin et soir, et continuez ainsi jusqu’à disparition des symptômes.

Piqûres d’insectes ou coups de soleil

Ajoutez du bicarbonate de soude à l’eau pour préparer une pâte et appliquez cette pâte sur les zones douloureuses. Dès qu’il sèche, rincez-le bien.

Cancer de la prostate

Dans un verre d’eau, ajoutez une cuillère à café de mélasse et de bicarbonate de soude, et consommez-le tous les jours pendant 4 jours. Le 5ème jour, préparez la même solution, mais buvez-en 2 verres. À partir du 6ème jour, mélangez 2 cuillerées à thé de bicarbonate de soude et de mélasse, et buvez-les deux fois par jour. Répétez la procédure jusqu’au 11ème jour.

Cancer de la vessie

Dans un verre d’eau, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude et buvez six de ces boissons pendant la journée, pendant 7 jours. Ne buvez que 2 verres par jour pendant la deuxième et la troisième semaine.

Une baignoire

Ce bain de bicarbonate de soude éliminera l’uranium et d’autres métaux lourds du corps après un traitement par radiothérapie ou chimiothérapie.

Ajoutez simplement 2,5 kg de bicarbonate de soude et 1,5 kg de sel dans un spa et laissez-les tremper pendant un certain temps. Vous pouvez également ajouter seulement une tasse de soda à votre bain chaud et soulager la fatigue, les courbatures, les tensions musculaires et éliminer les cellules mortes de la peau.

Soin des pieds

Dans un petit bassin rempli d’eau tiède, ajoutez 2 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et faites-y tremper vos pieds. Ensuite, vous pouvez également préparer un gommage maison en combinant du bicarbonate de soude avec de l’eau dans un rapport 3: 1, et l’utiliser pour exfolier les callosités et les zones rugueuses.

Lisseur Nail

Le même gommage peut être utilisé pour exfolier vos ongles. Il suffit de les frotter avec des mouvements circulaires et vous lisserez ainsi leur surface.

Utilisation à la maison

Préparez votre propre lavage de fruits et légumes

Dans un bol d’eau, ajoutez 2-3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude et utilisez-le pour laver vos fruits et légumes et débarrassez-vous de tout résidu de pesticide.

Pâte de levure

Pour réduire le temps nécessaire à la pâte pour croître, mélangez-la avec de l’acide citrique ou de la vitamine C en poudre, en quantités égales.

Débarrassez-vous de l’odeur d’oignon sur vos mains

Mélangez le bicarbonate de soude et de l’eau et frottez-vous les mains avec pour éliminer l’odeur forte d’oignon.

Odeurs désagréables dans le réfrigérateur

Pour éliminer les odeurs désagréables du réfrigérateur, mettez-y 1/2 tasse de bicarbonate de soude.

Meubles rembourrés ou papier peint

Vous devez mélanger l’eau et le bicarbonate de soude et vaporisez-le, puis laissez agir 10 minutes.

Nettoyer la machine à laver

Afin de nettoyer votre lave-linge, vous devez ajouter une demi-tasse de bicarbonate de soude dans le programme de lavage et de rinçage.

Enlevez les débris de la poêle ou du barbecue
Il suffit de saupoudrer une tasse de bicarbonate de soude au fond du plat chaud ou sur le barbecue et de verser de l’eau pour le recouvrir. Laisser agir 15-30 minutes et rincer. Répétez si nécessaire.

Enlevez l’odeur de la poubelle

Il suffit de saupoudrer de bicarbonate de soude sur le fond pour neutraliser rapidement la mauvaise odeur.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top