santé

Mangez 5 noix et attendez 4 heures, Voici ce qui arrivera à votre corps


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Selon de nouvelles recherches, manger une poignée de noix chaque jour est un excellent moyen de se protéger contre les maladies cardiaques.

Quatre heures à peine après avoir mangé des noix ou consommé de l’huile de noix, les médecins ont constaté une nette amélioration du taux de cholestérol et de la souplesse des vaisseaux sanguins.

1.Pour l’immunité
Les noix contiennent une grande quantité d’antioxydants qui maintiennent votre système immunitaire en bonne santé et préviennent l’apparition de maladies. Ajoutez chaque jour quelques noix à votre alimentation pour rester en forme comme un violon.

2. Booster d’humeur
Une étude scientifique indique que le manque d’acides gras oméga-3 (fournis par les noix) provoque une hyperactivité, une irritabilité et des crises de colère. Compléter le régime alimentaire des enfants avec des noix compense le déficit en AGE et atténue leur humeur. Il est même applicable aux adultes qui luttent contre la dépression et le stress

3.Pour la grossesse
Avoir une noix quotidienne peut grandement profiter à ceux qui attendent. Les noix contiennent des groupes de vitamines B-complexes, comme les folates, la riboflavine, la thiamine, etc. Ils sont nécessaires à la femme enceinte et au fœtus.

4. Pour des cheveux en bonne santé
De nos jours, avec des facteurs tels que la pollution, des modes de vie trépidants et de mauvaises habitudes alimentaires, nos cheveux sont plus ternes et plus abîmés que jamais. Vous pouvez maintenant obtenir des cheveux sains et éclatants en incorporant des noix dans votre régime quotidien de soins capillaires.

Les noix, qu’elles soient consommées ou appliquées à l’extérieur sous forme d’huile, sont connues pour garder vos cheveux en bonne santé et leur donner de l’éclat. Ils aident à perdre du poids

5. Pour la santé du cerveau
Les acides gras oméga-3 présents dans les noix sont également bénéfiques pour le cerveau. Avoir des aliments riches en acides gras oméga-3 permet au système nerveux de fonctionner en douceur et améliore votre mémoire.

6. Ils sont bons pour votre coeur
Les chercheurs de l’université de Scranton, en Pennsylvanie, ont moins de risques de maladies cardiaques à cause de ces noix.

Comparativement à huit autres types de noix, les noix contiennent la plus grande quantité de polyphénols.

Ce sont les composés liés à la réduction du risque de maladie cardiaque résultant de la réduction du taux de cholestérol dans le sang, de l’amélioration du flux sanguin et de la réduction de l’inflammation.

7. Ils aident à perdre du poids
Les noix et les autres fruits à haute teneur en matières grasses, chargés de calories qui accumulent les kilos en trop? Eh bien, ne les mangez pas, poignée après poignée, comme si vous filmiez du maïs soufflé (avant d’arriver au long métrage!). Juste une petite poignée par jour.

Ils ont la bonne sorte de graisse qui vous remplit, le type dont votre corps a besoin. Ajoutez à cela, ils ont une protéine et une fibre de remplissage et fournissant de l’énergie. Tout plan de gestion du poids réussi doit inclure le «facteur de satiété» et les noix peuvent être votre meilleur ami.

8. Vous aide à vivre plus longtemps
Une étude a révélé que manger une poignée de noix trois fois par semaine était la clé d’une vie plus longue. Les scientifiques ont découvert que ces graines comestibles réduisaient le risque de mourir d’un cancer de 40% et les maladies cardiovasculaires d’au moins 55%.

En général, les chercheurs de noix participant à la recherche présentaient un risque de mort moins élevé de 39%, tandis que les mangeurs de noix, en particulier 45%, réduisaient la menace. Lisez également les avantages pour la santé des légumes verts à feuilles.

9. Combattre le stress
Selon une étude, si le stress quotidien nuit à votre santé, il est temps de manger des noix car elles aident à lutter contre le stress. Les chercheurs ont découvert qu’inclure des noix et de l’huile de noix dans l’alimentation réduisait la pression artérielle au repos et les réactions de la pression artérielle au stress en laboratoire.

Les noix sont une riche source de fibres, d’antioxydants et d’acides gras insaturés, notamment l’acide alpha-linolénique, un acide gras oméga-3. Ce sont les nutriments qui confèrent aux noix ses propriétés anti-stress.

10. Prévention du cancer
La riche gamme d’antioxydants et d’autres nutriments présents dans les noix, tels que le gamma tocophérol, les acides gras oméga-3 et les composés phénoliques tels que l’acide ellagique et l’acide gallique, ainsi que des minéraux comme le sélénium témoignent de leur potentiel de prévention du cancer.

Les noix contiennent deux autres composés inhabituels pour aider à protéger votre corps contre le cancer. Le phytonutriment juglone, que l’on ne trouve que dans les noix et les noix noires, a été montré dans des études pour détruire les cellules cancéreuses.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top