santé

Top 5 façons d’utiliser l’oignon comme  remède naturel à la place des produits chimiques 

Soulager les maladies en utilisant les ingrédients que vous avez chez vous est un excellent moyen d’économiser de l’argent et de favoriser la guérison naturelle. Un ingrédient que vous avez probablement stocké dans vos placards – mais que vous n’avez peut-être pas pensé utiliser pour lutter contre le rhume, les maux d’oreilles et les démangeaisons – Ce n’est autre que l’oignon. L’oignon contient un flavonoïde (pigment) appelé quercétine, un antioxydant surpuissant.
La prochaine fois que vous couperez un oignon pour parfumer votre dîner, pensez à en garder un peu de côté pour traiter certaines de ces affections:

Prévenir les cicatrices :

Si vous vous brûlez accidentellement les doigts en préparant le repas, l’analgésique naturel dont vous avez besoin est peut-être à portée de main. Un oignon pourrait aider à soulager la piqûre. Les oignons ont également des propriétés antiseptiques qui peuvent aider à prévenir l’infection de votre peau et favoriser une guérison rapide. Essayez d’appliquer du jus d’oignon plusieurs fois par jour pendant plusieurs semaines pour réduire également les cicatrices.

Les piqûres d’insectes:

Les piqûres d’insectes sont une douleur majeure. Éliminez les démangeaisons en frottant un oignon émincé sur les côtés de la bouchée. la teneur en soufre de l’oignon soulage les démangeaisons.

Soulager la douleur d’oreille:

Les maux d’oreilles sont les pires. Cuire un oignon dans votre four à 450 degrés pendant 15 minutes. Retirer l’oignon, laisser refroidir, couper en deux et en extraire le jus. Filtrez toutes les particules parasites et placez quelques gouttes de liquide dans l’oreille douloureuse. Bien que rien ne prouve scientifiquement que cela fonctionne, il existe de nombreux témoignages de clients satisfaits.
Soulager la congestion:

Les nez bouchés sont frustrants; ils peuvent également être douloureux s’ils sont accompagnés d’une pression supplémentaire sur les sinus. Pour atténuer un peu cette pression, couper un oignon moyen dans un bol et inhaler ses vapeurs. Soyez averti, vous risquez de verser quelques larmes

.
Combattre le rhume et la grippe:
Essayez-vous de laisser tomber les symptômes du rhume et de la grippe un peu plus rapidement? Coupez un oignon en deux et placez-le dans une assiette à côté de votre lit pendant que vous dormez.  en inhalant  les vapeurs vous allez soulager les symptômes du rhume et de la grippe pendant votre sommeil. Les mêmes vapeurs qui apportent une larme à votre œil peuvent aider à dissiper l’accumulation de mucus.

La prochaine fois que vous avez une affection mineure, dirigez-vous vers la cuisine plutôt que vers l’armoire à pharmacie.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top