santé

Voici comment se débarrasser des poches pour les yeux avec de l’huile essentielle et de l’Aloe vera 


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

 

 

Les poches sous les yeux sont un problème très commun qui vient avec l’âge et semble être une partie inévitable du processus de vieillissement. Ce problème met les gens mal à l’aise et âgés, toujours à la recherche de la meilleure solution à leur problème. Pourquoi cela arrive-t-il? Eh bien, la graisse normale qui aide à soutenir les yeux se déplace parfois dans les paupières inférieures, ce qui donne un aspect gonflé aux paupières. En outre, il est possible que des liquides s’accumulent dans cette zone et gonflent les yeux. Comment se débarrasser des poches sous les yeux à l’aide de  l’huile essentielle et  l’aloe vera.

On vous  recommande le remède naturel suivant, composé de 4 ingrédients étonnants. L’ingrédient clé de cette recette est l’hamamélis, un extrait de plante qui regorge d’actifs cicatrisants bénéfiques contre l’inflammation, les dommages cellulaires, l’enflure et le soulagement des plaies. La camomille et l’huile de lavande sont les deux huiles essentielles amies de la  peau, tandis que l’aloe vera est doté de propriétés anti-inflammatoires.

 

Ingrédients:

1/2 once d’extrait d’hamamélis
10 gouttes d’huile essentielle de camomille
1/2 once de gel d’aloe vera pur
10 gouttes d’huile essentielle de lavande
Prenez un petit bocal en verre et combinez les ingrédients en les mélangeant jusqu’à obtenir un gel homogène. Rangez le pot au réfrigérateur toute la nuit.

Lorsque vous vous réveillez, appliquez une petite quantité de ce gel autour des yeux et laissez-le aussi longtemps que vous le pourrez. Rincez votre visage et utilisez un nettoyant doux pour le visage pour éliminer tout gel restant. Appliquez votre crème hydratante standard et c’est tout. Répétez la procédure tous les matins jusqu’à la disparition des poches . Si vous sentez que vos yeux sont encore gonflés, préparez un nouveau lot!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top