santé

La vérité choquante sur les croustilles- La principale cause de la graisse du ventre

Bien que les chips constituent le casse-croûte préféré de nombreuses personnes, les médecins et les experts le préviennent depuis longtemps de ses effets néfastes sur la santé. Selon la dernière étude, les chips sont aussi dangereuses que les drogues, car elles peuvent provoquer une dépendance.

Selon la dernière étude, un tiers des enfants britanniques et américains mangent des frites tous les jours et, selon plusieurs calculs, une personne mange 100 sacs de frites par an, mais les experts nous préviennent qu’un seul paquet de frites peut contenir le même effet comme celui de boire cinq litres d’huile de cuisine.

Michael Moss, auteur du livre «Sel, sucre, graisse: comment les géants de l’alimentation nous ont accrochés», a expliqué que les frites sont «conçues» pour provoquer une dépendance. “Le mécanisme” des croustilles est “le goût qu’il laisse dans la bouche”, comme disent les fabricants, et peut être comparé à la sensation que vous obteniez en mangeant du fromage fondu.

Une quantité suffisante de graisse est nécessaire pour que les puces puissent commencer à agir et à stimuler «le centre» situé derrière la bouche, ce qui envoie des signaux au cerveau. Le cerveau a instinctivement besoin d’aliments salés, gras et sucrés, de sorte que le goût des croustilles incite les gens à manger plus.

Même les magasins offrent des «goûts» variés et des puces étiquetées «premium», avec des ingrédients moins gras ou plus naturels sont aussi dangereuses que des puces «ordinaires».

«Il est bon de manger des frites deux fois par mois, en petites portions», a expliqué Michael Moss, ajoutant que manger des frites pendant la grossesse était aussi dangereux que de fumer.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top