santé

Souffrez-vous d’une  mauvaise circulation sanguine ? Voici comment résoudre le problème en 30 minutes seulement!

Une mauvaise circulation est un problème de santé commun qui affecte les personnes de tous âges. Les hommes et les femmes sont très susceptibles de connaître une mauvaise circulation sanguine au cours d’une certaine période de la vie.

De nombreux experts à travers le monde affirment qu’il s’agit des causes et des facteurs de risque les plus courants: l’inactivité et une mauvaise alimentation.

En réalité, la vie moderne a été réduite à la consommation de plats préparés, souvent pauvres en éléments nutritifs, et à la perte de toutes les minutes devant la télévision ou sur un ordinateur portable.

Cela exclut en fait la nutrition saine et l’activité physique, les deux éléments de base d’une bonne santé générale.

La circulation du sang est essentielle pour transporter les nutriments dans toutes les parties éloignées de notre corps. Si la circulation sanguine se détériore ou s’obstrue, elle peut causer des tonnes de problèmes de santé, tels que crise cardiaque, goutte, insuffisance rénale, maladie d’Alzheimer, hémorragie cérébrale, accident vasculaire cérébral, pneumonie, déséquilibre hormonal, chute des cheveux, anémie, diabète et indigestion.

Mais nous pouvons traiter correctement une mauvaise circulation en effectuant quelques exercices importants.

Exercices du cou.

Commencez par secouer lentement la tête. Tout d’abord, tournez la tête vers l’épaule droite et maintenez cette posture pendant plusieurs secondes.

Revenez à la position initiale, puis répétez le virage à gauche. Ensuite, commencez à bouger votre tête de haut en bas, à un rythme lent et prudent. Répétez l’exercice dix fois.

Des pompes.
Les experts disent que cela est également très utile pour traiter une mauvaise circulation. Lorsque vous vous levez le matin, vous devez faire une série de 10 pompes. Cette routine vous donnera assez d’énergie pour la journée.

Yoga.
Laissez-moi vous poser une question simple: aimez-vous le yoga? Si votre réponse est oui, alors c’est incroyable.

Mais si votre réponse est non, vous devriez commencer à faire du yoga, car il fournit d’excellentes techniques de respiration qui permettront d’améliorer la concentration en oxygène dans le sang et le débit sanguin dans les muscles.

Randonnée.
La moindre marche peut ordonner la circulation de votre sang. Veillez à effectuer au moins trois marches par semaine et à améliorer le flux sanguin général, en particulier dans les jambes.

Infusions aux herbes

Le thé à l’achillée ou au gingembre, l’infusion de prêle, gui, fleur de la passion, ginkgo biloba, thym, sauge ou romarin sont excellents pour activer la circulation. Buvez tout ce que vous avez sous la main.

Laisser bouillir 15 minutes à feu doux, puis laisser infuser 5 minutes, filtrer et boire avant chaque repas.

Étirage.
Avant de participer à un exercice, vous devriez bien étirer tous les muscles. De cette façon, les muscles se réchauffent et se préparent à un entraînement plus intense. Vous pouvez ainsi éviter les blessures tout en stimulant la circulation sanguine.
La natation.
Savez-vous que la natation est également très efficace et utile car elle implique tous les muscles de votre corps? Vous devriez nager plus souvent.
Vous devez également savoir que la natation améliore l’apport en oxygène à votre cœur et à vos poumons. Il est très bénéfique pour les douleurs musculaires et articulaires et convient aux personnes de tout âge. Vous serez surpris par les résultats.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top