santé

Voici comment se débarrasser de la cellulite à l’aide de ces aliments: piment, brocoli, agrumes…

Le thé du bouillon et de l’ortie éliminera les toxines, la dinde et le poulet qui réduisent les dépôts de graisse, tandis que l’oignon encouragera la formation de collagène. Les meilleurs amis de la cellulite sont les aliments salés, les sauces et l’alcool…
Le régime anticellulite est varié et riche en saveurs et l’effet est très rapidement observé. L’apport calorique est limité à 1 200 par jour, mais seule la perte de poids ne suffit pas pour la disparition de la peau d’orange.

La cellulite ne sera gagnée que par une sélection appropriée d’aliments et d’activité physique. Les aliments à éviter sont les produits à base de viande séchée, la viande rouge, les snacks, les sucreries, les aliments frits, les différentes sauces, les boissons gazeuses et l’alcool.

La nutrition destinée à la lutte contre les «tampons» détestés est basée sur les fruits et légumes, les céréales et grains entiers, le poisson, la viande de volaille blanche et les produits laitiers non gras.

Il devrait inclure de bonnes graisses comme l’huile d’olive. Le régime nécessite une réduction significative des calories, il n’est donc pas bon de dépenser plus de cinq jours. Les plats sont simples, riches en herbes et les repas ne sont pas flous.

Il est important de suivre la méthode de préparation des aliments recommandée et d’éviter de faire frire à l’huile. Buvez au moins deux litres de liquide par jour, de préférence de l’eau. Chaque repas a une heure précise: petit déjeuner à 8 heures, collation à 10 heures, déjeuner à midi, collation de l’après-midi à 16 heures et dîner à 18 heures.

Selon la nutritionniste Sandra Marić Bulat, il est recommandé de manger des aliments moins gras, mais suffisamment de protéines de haute qualité: – Le poulet, la dinde et la viande rouge sont riches en acides aminés et en carnitine et avec l’exercice qui renforcent le tonus permettant de réduire les coussinets adipeux. Il est bon de les pimenter avec du curcuma, du romarin et du gingembre, qui stimulent en outre le changement de matière. La protéine de lactosérum est un excellent complément au régime car ces préparations ne contiennent ni sucres, ni lipides, ni cholestérol – explique le nutritionniste Marić Bulat.

Il ajoute que pour une meilleure digestion, il est bon de prendre des probiotiques, du yogourt ou un complément alimentaire, car cela favorise la libération de substances nocives par l’organisme. La constipation (constipation) est un problème courant qui contribue à l’accumulation de déchets dans le corps, et donc à la formation de cellulite.

– Afin de réguler la chaise, il est souhaitable d’inclure des laxatifs naturels tels que les prunes séchées, le germe de blé, les graines de lin et l’avoine dans les aliments riches en fibres alimentaires (grains entiers, fruits et légumes). Dr. sc. Darija Vranešić Bender, responsable de l’équipe de nutrition de Vitaminoteka.
Il ajoute qu’il est important et suffisant, au moins deux litres par jour, d’améliorer l’efficacité de l’élimination des toxines. L’eau pure et les tisanes sont recommandées, en particulier pour stimuler la circulation et la désintoxication: thé à l’ortie, ciboulette et hachoirs.

La désintoxication naturelle devrait être faite avec des fruits frais, et le meilleur choix est celui des baies, des agrumes et des pommes. La cellulite semble beaucoup moins bonne si le tissu conjonctif est pauvre et, pour rester ferme, consommez des aliments riches en antioxydants tels que les oranges, les fraises, le brocoli, les tomates et les pois, car ils sont riches en vitamine C, essentielle au renforcement du collagène.

– Les agrumes sont riches en vitamine C, la plus importante dans la lutte contre la cellulite. De plus, les agrumes stimulent la circulation et renforcent les capillaires. Mais les bananes jouent également un rôle important: elles sont riches en potassium et en vitamine B6, qui agit contre la rétention d’eau. Il contient du magnésium, qui protège contre le stress et la débauche qui y sont associés – souligne le nutritionniste, Dipl.ING. Sandra Marić Bulat. Les bio flavonoïdes des raisins rouges, des myrtilles, des cerises et des mûres sont riches en antioxydants, qui nourrissent la peau et la maintiennent ferme.

– Les myrtilles contiennent une grande quantité d’antioxydants et de vitamine C, ce qui réduira le nombre de radicaux libres qui détruisent le collagène et affaiblit la texture de la peau et des tissus sous-cutanés. Par conséquent, les aliments antioxydants luttent contre la cellulite – dit mag. La nutritionniste Mirela Marić du Centre Nutrilife.

Parmi les légumes, il y a le persil, le céleri, la framboise, les asperges, la bête à carde, les épinards, le pissenlit et l’ortie.

– Emballé avec la vitamine C, le brocoli aide à stimuler la production de collagène. Il est bien connu que les fibres de collagène maintiennent la peau ferme et tendue. Au fil des ans, la quantité de fibres de collagène dans le corps a diminué, de sorte que les nutritionnistes qui encouragent leur construction ont besoin de réfléchir – a déclaré le nutritionniste Marić. Un arc est également important, ce qui favorise la formation de collagène.

Les principaux ennemis de la cellulite sont les haricots et les légumineuses, les noix, les flocons d’avoine, les fruits séchés, les poires, les œufs, le poisson bleu et les produits non laitiers tels que le yaourt, explique la nutritionniste Marić Bulat.

La meilleure boisson est de l’eau avec quelques gouttes de citron et c’est bien de manger une soupe de légumes. Un tel régime stimule la digestion. Au cours de la désintoxication, un poisson préparé sur un cadavre ou sur un grill est ajouté. Il est bon de le pimenter avec l’huile d’olive, de l’ail et du persil, car ces épices stimulent la circulation, explique le nutritionniste Marić Bulat.

Le poisson comprend également une alimentation saine, mais nous oublions souvent de le mettre au menu de la semaine.

– Planifiez un menu et essayez d’inclure le poisson bleu au moins une fois, comme l’anchois, la sardine, le maquereau ou le thon – conseille la nutritionniste Mirela Marić. En effet, le poisson bleu contient un pourcentage extrêmement élevé d’acides gras oméga-3 qui ont un effet positif sur la stabilité et la résistance de la membrane cellulaire – c’est précisément le fait que la cellulite peut apparaître sur le corps. Et le vinaigre de pomme nettoie le corps, ce qui affecte grandement la qualité de la peau, sa circulation et son système de défense contre les toxines de la vie quotidienne. – Je suggère que les artichauts, le chou, les asperges et les ananas sont des aliments car ils agissent comme des diurétiques naturels ou aident à extraire l’excès de liquide et à détoxifier l’organisme. En bref, la recette à base de cellulite est une cuisine méditerranéenne typique, qui empêche non seulement la formation de la cellulite, mais qui se porte bien, ainsi que tout l’organisme, conclut la nutritionniste Darija Vranešić Bender.
PREMIER JOUR
Petit-déjeuner: 1,5 dl de lait ou de yogourt faible en gras, une cuillère à soupe de miel, une cuillère à soupe de flocons d’avoine et des tranches de poire tranchée Déjeuner: poitrine de poulet à la sauce épicée et riz bouilli: 100 g de viande de poulet, 40 g de riz, ail et persil sur demande, 2 dl de base de légumes, 2 c. À soupe de lait sans acide gras ou de yogourt faible en gras, une cuillère à soupe d’huile d’olive, sel, et piment – pepperoni Goûter: orange Dîner: salade aux œufs et au jambon: 60 g de salade verte, œuf dur, 50 g de jambon gras, 4 cuillères à soupe de jus d’orange, raifort râpé, sel et poivre, 50 g de pain intégral
DEUXIÈME JOUR
Petit déjeuner: fractions de 1,5 dl de lait et 125 g de bananes Déjeuner: pâtes à la sauce aux champignons: 40 g de pâtes, 200 g de champignons, gousses d’ail, vigne émincée, 2 cuillères à soupe de lait fermenté ou de yaourt, sel et poivre, 20 g d’arachides; casse-croûte
de l’après-midi: une pâtisserie intégrale avec 30 g de fromage gras Dîner: Salade de manganèse: assaisonnez la salade avec trois cuillères à soupe de jus d’orange, une cuillerée de vinaigre de pomme et du pepperoni, une tranche de pain entier rôti, saupoudré de fromage de vache frais
TROISIÈME JOUR
Petit-déjeuner: 250 g de framboises, 1,5 dl de lait ou de yogourt, 1 cuillère à soupe de flocons d’avoine, 1 cuillère à café de miel – tous les mélanges Déjeuner: soupe aux légumes, oignons émincés: 1/2 l de soupes aux légumes, 200 g de courgettes et poivrons, 50 g de jambon gras, 50 g de pois, sel, poivre, huile d’olive, vinaigre, sauce soja; Goûter: pomme Dîner: salade de poulet et saucisses
QUATRIÈME JOUR
Petit-déjeuner: fractions de 1,5 dl de lait écrémé et 100 g de bananes
Déjeuner: poisson de mer avec riz: 40 g de riz, 2 filets de poisson en option, la cuillère à café de jus de citron, sel et poivre, la cuillère à café de raifort râpé, la cuillère à thé de thym, 2 dl de soupe de légumes, 2 cuillères à soupe de lait aigre ou du yaourt, des tomates
Casse-croûtede l’après-midi: pâtisserie intégrale avec 20 g de jambon – sandwich ajouter la moutarde et la laitue
Dîner: Salade de champignons: 70 g de salade verte, 100 g de gousses, 150 g de champignons, 3 cuillères à café de jus d’orange, une cuillère de jus de citron, une cuillère à soupe d’huile d’olive, du petit ail, du sel et du poivre, de la pâte intégrale

Cinquième jour
Petit-déjeuner: pomme, une cuillère à soupe de jus de citron, du yogourt faible en gras, une cuillère à soupe de flocons d’avoine et une cuillère à miel – le tout se mélange
Déjeuner: steak de porc à l’est: 150 grammes de viande, concombre coupé en rondelles, 1/2 poivrons, 2 cuillères à soupe de jus d’orange, cuillère à soupe de pomme, 1/2 cuillère à soupe d’huile, sel, poivre, poudre de coriandre, 1/2 cerise ail, 2 cuillères à soupe de sauce soja 50 g de pain complet;
Goûter: 1/2 ananas
Dîner: salade aux carottes et au brocoli: 250 g de salades, 200 g de carottes, 100 g de brocoli cuit, 2 cuillères à soupe de lait fermenté ou de yaourt, 1 cuillère à soupe de jus d’orange, sel et poivre, 40 g de pain intégral, 30 g de jambon

DÉTOXICATION:

Une désintoxication périodique du système digestif peut mieux réguler le poids corporel. La détoxification du système digestif stimule l’élimination de l’excès d’eau et de la rétention des selles dans l’intestin. Le plus important est d’augmenter l’utilisation des nutriments, des vitamines et des minéraux que vous consommez.

• Épinards: foie propre faites le cuire à la vapeur et préparez-le avec très peu d’huile d’olive
• Le brocoli: un excellent allié dans les toxines – cuire à la vapeur
• Artichauts: stimulent le travail de purification de la soif et des toxines en mangeant une fois par semaine
• Salade verte: les feuilles de laitue verte et son matovilac, chicorée ou endive apparentés sont riches en vitamines A et C, en acide folique, en calcium et en fer; ils aident le bon travail et les fonctions du foie et la digestion
• Carotte: riche en bêta-carotène, excellente pour la peau et les yeux, abaisse le cholestérol et stimule la digestion. Pour des performances encore meilleures, mangez avec un peu de beurre ou d’huile d’olive
• Pamplemousse: bon pour nettoyer la peau, le foie, les intestins et les reins
• chou blanc et rouge: stimule fortement le système de défense de l’organisme car il regorge de vitamines A, C et B, qui contient du potassium, du calcium et d’autres ingrédients médicinaux; il peut être consommé cru ou cuit
• Chicorée rouge: stimule le fonctionnement de la bile et de la vessie
• Arc et gorge: détoxication et action diurétique
• Camoracle: il est souhaitable dans le processus de détoxification de l’organisme; Faites-le cuire à la vapeur pour qu’il ait un effet puissant sur le drainage de l’organisme et pour une meilleure digestion.
• Céréales complètes: les fibres favorisent l’élimination des toxines du corps


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top