santé

Voici les 10 astuces efficaces pour fondre rapidement la graisse !

Presque toutes les femmes veulent être minces et belles, mais la plupart des régimes ont raison de nous torturer et leurs effets disparaissent très vite après le retour à notre régime habituel. De plus, en plus de toutes les tâches quotidiennes telles que le travail, l’école, le corps professoral et les affaires intérieures, il est difficile d’avoir du temps à consacrer à l’exercice. Pourtant, ce n’est pas si noir! Nous avons préparé des conseils pour prendre quelques kilos sans douleur, sans régime ni exercice.

1. Ne pas oublier l’eau
Nous sommes tous conscients que l’eau est synonyme de vie et nous essayons de la boire en quantité suffisante. Pourtant, vous n’avez probablement jamais pensé à quel point il serait utile que votre métabolisme consomme au bon moment. Il serait préférable de boire 1 à 2 verres d’eau 30 minutes avant chaque repas. Cela donnera à votre métabolisme un nouveau départ et votre estomac sera partiellement plein, ce qui vous aidera à manger moins. Une bonne hydratation réduira également votre désir de sucrerie et vous éloignera du réfrigérateur.

2. Plongez dans chaque repas
Faites de chaque repas un petit rituel pour vous. Asseyez-vous à la table, dépêchez-vous, laissez le téléphone, ne pensez pas aux problèmes, ne regardez pas la télévision. Seuls vous et votre nourriture sont ici. Faites attention à ce que vous mangez et comment vous mangez. De cette façon, vous sentirez le meilleur goût des aliments et mangerez moins. Mangez détendu et léger comme vous pouvez.

3. Utilisez moins d’assiettes et de baguettes
Si vous ne pensez pas beaucoup à la quantité de nourriture qu’il vous faut, prenez une petite assiette et ne mangez que ce qu’elle peut contenir. Si vous utilisez les bâtons, vous mangerez lentement et sentirez plus rapidement. Si vous ne pouvez pas utiliser les bâtons, utilisez une petite cuillère ou mangez une main qui n’est pas dominante.

4. Dors plus
Ce n’est pas une blague. Vous avez maintenant une excuse pour rester plus longtemps au lit. Si vous dormez, vous ne mangez pas. En outre, un bon sommeil a un effet important sur votre métabolisme et votre taux d’hormones, ce qui vous aidera à rester mince. Pendant que vous dormez, votre corps brûle entre 50 et 100 calories par heure.

5. Dormir dans une pièce fraîche
Éteignez le chauffage ou ouvrez les fenêtres de la chambre. L’Institut national de la santé a constaté que dormir à 19 ° C aide le corps à brûler plus de calories pour maintenir une température corporelle constante.

6. Insérer des brûleurs de graisse naturels
Il n’est pas besoin d’abandonner la nourriture normale. Il suffit d’insérer des aliments tels que le saumon, les œufs, les noix, l’huile d’olive, les poivrons et le thé vert. Ils aident à déclencher le métabolisme et à stimuler la combustion des graisses. Même l’odeur d’agrumes peut aider à réduire l’appétit.

7. Oubliez les interdictions

Si vous voulez manger du chocolat ou un gâteau, vous pouvez le faire. Mangez-en un au lieu de 3 ou 5 et mangez-le le matin, pour que le corps ait le temps de brûler toutes ces calories pendant la journée. Les interdictions strictes ne sont pas bonnes car elles causent du stress et, par conséquent, élèvent le niveau de mauvaises hormones.

8. Lavez les dents
Nous sommes sûrs de vous laver les dents au moins deux fois par jour, pour que ce ne soit pas une tâche difficile pour vous. Essayez de vous laver les dents après chaque repas. Cela vous évitera de chercher des fournitures supplémentaires. En outre, les aliments n’auront pas bon goût si vous sentez déjà le goût de la menthe dans votre bouche. De plus, qui serait dérangé par le lavage après chaque collation?

9. sourire
Parions que tu aimes les comédies. Selon les recherches, le rire augmente la consommation d’énergie de 20% par rapport au repos. En outre, il stimule le fonctionnement des muscles de l’estomac. Allumez votre téléviseur et perdez du poids avec votre série humoristique préférée.

10. Utiliser des revêtements chauds
Cette méthode aide à brûler les graisses lorsque vous regardez un film ou lisez un livre. La chaleur stimule la transpiration, ce qui facilite l’évacuation des substances nocives du corps. Utilisez des chiffons chauds pour éliminer la graisse de certaines parties du corps. Les plus populaires sont ceux avec du sel ou du gingembre. Pour garder la doublure au chaud, utilisez un sèche-cheveux.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top