santé

Trempez vos pieds dans du vinaigre de cidre de pomme pendant 3 minutes, les résultats vous étonneront!

 

Les gens utilisent le vinaigre de cidre comme remède naturel depuis de nombreuses années, car il est extrêmement polyvalent. Il peut être utilisé pour traiter les problèmes de sucre dans le sang, pour réduire le cholestérol et pour traiter le pied d’athlète, une maladie très pénible qui affecte des milliers de personnes chaque année.

Nous sommes assez durs sur les pieds. Ils peuvent rester négligés pendant de longues périodes, en particulier pendant les mois les plus froids, quand ils sont toujours couverts de chaussettes et de chaussures. Cependant, il est important que nous prenions les précautions nécessaires pour que nos pieds et nos ongles restent en bonne forme. Le vinaigre de cidre peut aider à cela.

Normalement, lorsque les gens l’utilisent pour traiter des problèmes de pieds ou d’ongles, cela implique un trempage. Jetez un coup d’œil à six façons différentes dont le vinaigre de cidre de pomme peut garder vos pieds et vos ongles en santé et heureux.

Pied d’athlète
Ce champignon commun qui apparaît sur les pieds et les mains provoque des éruptions cutanées qui démangent et brûlent souvent. Il peut également rendre la peau peler et floconner. Normalement, il se trouve entre les orteils mais peut se propager aux ongles, aux talons et, malheureusement, aux mains.

Mais, le vinaigre de cidre a ce qu’il faut pour combattre le pied d’athlète. Ses propriétés antifongiques, antiseptiques et antimicrobiennes lui permettent de faire plusieurs choses pour nos orteils recouverts de chaussettes.

Il soulage la douleur et l’irritation causées par le champignon qui conduit au pied d’athlète. Il équilibre également les niveaux de pH et réduit le gonflement.

Il suffit de tremper vos pieds dans 1/2 tasse de vinaigre de cidre, avec 2 cuillères à soupe de sel d’Epsom et un peu d’eau pendant 10 minutes par jour.

Fatigue, Douleurs et Douleurs
En trempant vos pieds dans du vinaigre de cidre de pomme, vous pouvez soulager vos pieds enflés, fatigués et surmenés. Comme il a des propriétés anti-inflammatoires, pour ceux qui sont constamment en déplacement, il peut sauver la vie. Ajoutez simplement une partie de vinaigre de cidre de pomme à deux parties d’eau et quelques cuillères à soupe de sel d’Epsom dans un lavabo. Faites tremper vos pieds pendant environ 30 minutes pour profiter pleinement de tous les avantages de ce remède à la maison.

Les odeurs de pieds
Le vinaigre de cidre de pomme réduit non seulement le gonflement, il est également un puissant désinfectant. Il est capable de tuer les bactéries responsables des pieds malodorants. Encore une fois, mélanger une partie de vinaigre de cidre de pomme à deux parties d’eau et laisser tremper pendant 20-30 minutes. Après avoir effectué cette opération tous les jours pendant deux semaines, vous n’avez plus besoin de vous inquiéter de cette odeur étrange lorsque vous prenez vos chaussures et vos chaussettes à la fin d’une longue journée de travail.

Peau sèche et callosités
Alors que certaines personnes souffrent du pied d’athlète et que d’autres souffrent de pieds nauséabonds, les pieds de certaines personnes deviennent durs et coriaces au fil du temps. Le vinaigre de cidre ramollit la peau des pieds et combat les callosités, les fissures du talon et les cors. Appliquer simplement ce vinaigre puissant sur les zones touchées va humidifier ces patchs; Cependant, vous pouvez également utiliser les recettes ci-dessus pour tremper vos pieds. Si vous souhaitez appliquer le vinaigre de cidre de pomme à des zones spécifiques, nous vous recommandons d’appliquer une boule de coton imbibée de vinaigre sur le carré, le maïs ou les callosités. Rappelez-vous simplement de ne pas laisser la boule de coton entrer en contact avec la zone saine. L’acide peut irriter la partie intacte de votre pied. Dormir avec la boule de coton appliquée, puis retirez-le et exfolier le lendemain matin.

Ongle champignon
Les ongles jaunes et fissurés peuvent être embarrassants et disgracieux. Le vinaigre de cidre de pomme aide à tuer les bactéries et à garder les ongles propres. Si vous voulez éviter que vos autres ongles ne soient infectés et éventuellement vous débarrasser de l’infection, mélangez 1 part de vinaigre de cidre de pomme avec 1 part d’eau et laissez tremper pendant 30 minutes par jour pendant deux semaines. Vous serez surpris des résultats si vous ne présentez pas de mycose grave aux ongles des pieds.

Verrues Plantaires
Le vinaigre de cidre de pomme traite non seulement les callosités, les cors, les champignons des ongles des pieds et les fissures du talon. Il fait également des merveilles sur la verrue plantaire tenace. Un trempage ou une application directe est recommandé. La cohérence est importante. Continuez le traitement jusqu’à ce que la verrue ait été enlevée.

Obtenez le meilleur vinaigre de cidre de pomme biologique avec «la mère» pour de meilleurs résultats.
Dans ce texte, on parle des avantages et des utilisations du vinaigre de cidre, du traitement du pied d’athlète, de l’élimination de la verrue plantaire, de la peau sèche et des callosités, du traitement de l’infection du champignon de l’ongle du pied et de la façon de se débarrasser des odeurs du pied.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top