santé

Découvrez le secret de cette femme pour perdre du poids en utilisant un seul ingrédient naturel

 

Mary était une femme de 40 ans qui n’a pas de problèmes de santé jusqu’à la ménopause. Cette femme n’a eu aucun problème hormonal au cours de sa vie, elle a accouché. Son corps était toujours parfait, mais la ménopause a ralenti son métabolisme et elle a commencé à prendre du poids.

 

Les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes et autres symptômes similaires ont provoqué une insomnie. De plus, elle est devenue morose et n’était plus aussi heureuse qu’elle. Par conséquent, elle a décidé de s’aider elle-même et de changer son régime alimentaire, ainsi que d’autres habitudes néfastes pour son état.

 

À savoir, elle a refusé de prendre des médicaments en raison de changements hormonaux, mais elle a préféré d’utiliser des traitements naturels. Donc, en plus d’exercer et de techniques de relaxation, elle a également changé son régime alimentaire. Elle a cessé d’utiliser du sucre et elle a connu de nombreux avantages.

 

Zen Habits prétend que le sucre a des propriétés destructives, il endommagera donc votre corps pour de bon. Le sucre peut considérablement détériorer votre état, car il entraînera plus de stockage de graisse, de dépression, d’anxiété et de sautes d’humeur, il affectera le fonctionnement du cerveau et il accélérera le processus de vieillissement.

 

Dès que Mary a eu connaissance de ces faits dévastateurs, elle a décidé d’éviter le sucre. Bien que cela n’ait pas aidé avec ses problèmes de ménopause, cela apportait de nombreux avantages pour la santé.

 

La noix de coco est votre alliée contre la dépendance au sucre!

 

Bientôt, cette femme a découvert que la noix de coco était une solution naturelle efficace pour remplacer le sucre. À savoir, l’huile de coco contient des acides gras à une chaîne moyenne qui constituent une source saine de graisses qui sont utilisées pour l’énergie du corps et qui ne sont pas stockées sous forme de dépôts graisseux.

 

En outre, il ne provoque pas de niveaux élevés de sucre, mais il ne fera que contribuer à augmenter l’énergie. Elle a appris à utiliser la noix de coco, l’huile de noix de coco et l’eau de coco pour réduire le besoin de sucre.

 

L’huile de noix de coco se trouve facilement de nos jours. Après avoir essayé plusieurs marques, Mary a conclu que le bio était le meilleur. L’huile de coco peut être utilisée dans votre cuisine. C’est l’option la plus saine possible, car elle détruit le sucre et les graisses dans les repas.

 

En outre, vous pouvez également essayer de casser une noix de coco et de la verser dans un verre, puis de la refroidir et de la consommer comme une boisson rafraîchissante plus tard.

 

Lorsque Mary a voulu quelque chose de sucré à manger, elle a pris une cuillère à soupe d’huile de noix de coco car elle est douce et crémeuse et c’est un substitut idéal aux collations et aux sucreries malsaines. En outre, l’eau de coco est également riche en électrolytes.

 

Comme elle était déjà fan de smoothies, elle remplaça le lait avec de l’eau de coco, ou elle a simplement ajouté une cuillère à soupe d’huile de noix de coco dans ses secoues.
À la suite de ces changements dans son alimentation, Mary a perdu des kilos en trop, elle a augmenté son énergie et elle n’a plus eu de sautes d’humeur. Les symptômes de la ménopause qu’elle ressentait étaient enfin maîtrisés et sa vie entière était améliorée.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top