santé

Mélangez ces 2 ingrédients sains pour améliorer votre fonction thyroïdienne

 
La santé thyroïdienne est essentielle pour les niveaux d’énergie et le fonctionnement optimal du corps. Si vous avez des problèmes de thyroïde, essayez ce remède naturel!

De nos jours, presque tout le monde est devenu plus soucieux de sa santé. Ils accordent plus d’attention à ce qu’ils mangent, essaient de travailler plus et tentent de prendre de meilleures décisions.

Mais la vérité est que peu importe le nombre de tentatives, le métabolisme de chacun commence à ralentir avec l’âge.

Notre thyroïde, une glande endocrine située à la base de notre cou, produit des hormones qui jouent un rôle important dans la plupart des processus métaboliques de notre corps.

Quand il produit trop d’une certaine hormone, nous pouvons développer une maladie appelée hyperthyroïdie. Si le contraire se produit et que cela ne produit pas assez d’une certaine hormone, on parle d’hypothyroïdie.

L’un ou l’autre des déséquilibres peut avoir de graves répercussions sur la santé, mais ils ne sont pas toujours faciles à détecter.

Ainsi, au lieu d’attendre que la condition soit avancée pour commencer à traiter les symptômes, il est préférable d’empêcher notre thyroïde de produire des hormones trop ou pas assez productives.

Tout le monde a sur sa tablette de cuisine des ingrédients naturels qui peuvent vous aider à résoudre vos problèmes de thyroïde: le miel et les noix.

Cette combinaison est utilisée depuis des siècles pour stimuler notre thyroïde et maintenir un équilibre hormonal.

Consommé régulièrement, il peut empêcher votre thyroïde de produire trop ou pas assez d’hormones.

Voici la recette:

-40 noix vertes;

-3 tasses de miel biologique;

-Un bocal en verre.

Instructions:

Coupez les noix en petits morceaux et placez-les dans le bocal, puis couvrez-les de miel. Mélangez-les bien et placez le pot fermé dans un endroit bien ventilé, à l’abri du soleil.

Laissez les ingrédients reposer pendant un peu plus d’une semaine.

Une fois le temps écoulé, vous pouvez consommer le remède. Il est recommandé de manger deux cuillères à thé chaque matin à jeun ou avec un petit déjeuner normal.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top