santé

Voici les meilleurs 4 remèdes pour guérir la sinusite et les allergies

Avez-vous une langue et un pouce? Si vous le faites, vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin pour nettoyer vos sinus en moins de 20 secondes!

 

Un nez bouché est souvent le symptôme d’un autre problème de santé, tel qu’une infection des sinus ou le rhume. Habituellement, ces problèmes de santé sont mineurs, à savoir les allergies, les polypes nasaux, les expositions aux produits chimiques, les irritants environnementaux et le rhume des foins.

 

Lorsque les muqueuses des sinus sont enflammées par des irritants, des bactéries ou des virus, les voies nasales enflent et se bouchent, ce qui rend la respiration difficile.

 

La congestion nasale disparaît généralement en une semaine, mais avec ce remède naturel, vous ne pouvez plus attendre longtemps pour respirer plus facilement!

 

Comment soulager votre infection des sinus en 20 secondes

Prêt à respirer facilement? Suivez ces étapes simples:

 

Poussez votre langue contre le haut de votre bouche et placez votre pouce entre vos sourcils.

Appliquez une pression avec votre pouce pendant 20 secondes. Vos sinus vont commencer à se drainer.

Comment ça marche?

Vous vous demandez peut-être comment un peu de pression sur un os peut entraîner un drainage des sinus. Il y a une raison scientifique derrière la technique.

 

Selon Lisa DeStefano, D.O., professeure adjointe au Collège de médecine ostéopathique de la Michigan université d’Etat, cette technique fait basculer l’os «vomer». Le mouvement de va-et-vient détend la congestion, permettant ainsi à vos sinus de se drainer.

 

Si la technique mentionnée ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, ne vous précipitez pas vers votre pharmacie pour trouver une solution! Essayez ces quatre remèdes naturels à la maison. Vous pouvez déjà avoir ces ingrédients à la maison.

 

  1. Vinaigre de cidre biologique

 

Mélangez huit onces d’eau tiède avec deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et une cuillère à soupe de miel, ou prenez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre trois fois par jour. Les sinus devraient disparaître dans quelques jours.

 

Vous pouvez également mélanger une demi-tasse de vinaigre de cidre avec une demi-tasse d’eau, le faire chauffer sur le poêle et inhaler la vapeur avec la bouche et les yeux fermés.

 

  1. curcuma

 

Le curcuma contient de la curcumine, qui contribue aux propriétés anti-inflammatoires de cette épice. Saupoudrer du curcuma lors de votre prochain repas qui peut vous aider à traiter l’inflammation nasale qui bloque ses sinus.

 

  1. rinçage nasal de solution saline

 

Ce n’est pas la solution la plus confortable, mais beaucoup de gens comptent sur un rinçage avec une solution saline pour nettoyer leurs sinus. Le mélange peut consister en un quart de cuillerée à thé de sel de mer / sel de marinade dans une tasse d’eau tiède. Ce rinçage est versé à travers une narine pour dégager les sinus.

 

Si vous n’avez jamais fait de rinçage au sérum physiologique auparavant, demandez l’aide de quelqu’un, lisez et suivez très attentivement les instructions qui figurent sur l’emballage.

  1. huile d’origan

L’huile d’origan n’est pas aussi répandue ni aussi un bon marché que les remèdes naturels ci-dessus, mais si vous avez la main sur cette huile, ingérez-la simplement, ou vaporisez-la sur le poêle et inspirez-la pour éclaircir efficacement vos sinus. Cette huile est un traitement efficace contre les infections des sinus.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top