santé

Un chef de pharmacie JAPONAIS, âgé de 104 ans, a déclaré: Le monde a besoin de savoir que l’eau alcaline tue le cancer… Voici comment la préparer

 

 

L’eau alcaline a la capacité de tuer le cancer! Qui penserait que c’est vrai? De nombreuses maladies et maladies ont besoin d’un traitement, de sorte que les médecins proposent toujours des médicaments qui augmentent le flux d’argent dans les sociétés pharmaceutiques. C’est la raison pour laquelle les remèdes naturels faits maison ont toujours été gardés secrets, pour qu’ils ne puissent pas détruire cette entreprise gigantesque.

Consommer de l’eau alcaline régulièrement a des avantages étonnants. C’est aussi un excellent moyen extrêmement efficace de vous aider à réduire les radicaux libres de votre corps qui peuvent même causer le cancer.

Un pharmacien à la retraite a décidé de partager ce secret avec tout le monde. C’est son information!

AVANTAGES DE L’EAU ALCALINE

Cette eau étonnante est riche en antioxydants et nettoie votre corps des toxines. Cela vous aidera à éliminer les acides et à renforcer votre système immunitaire. Certains des symptômes que peuvent causer les toxines sont les suivants: maladies diverses, mauvaise digestion, prise de poids, fatigue, etc.

Si vous mangez beaucoup de fruits et de légumes et que vous buvez souvent de cette eau, vous équilibrez les niveaux alcalins de votre corps et combattez tous les acides. Les niveaux de pH dans notre corps sont très importants.

Selon le Dr Otto Warburg, lauréat du prix Nobel, près de 95% des différents types de cancer ont prospéré dans des environnements acides. Si vos niveaux de pH sont égaux à 7,36 ou plus, vous ne pouvez pas avoir un type de cancer qui évoluera. Une acidité élevée est également liée à certaines maladies chroniques telles que l’ostéoporose, le diabète, les maladies cardiovasculaires, etc.

Voici notre recette d’eau alcaline qui rétablira la valeur alcaline dans votre corps de manière naturelle et très rapidement.

Tu auras besoin:

– 1 / 2a concombre moyen
– un quart de racine de gingembre
– Un citron

Préparation:

Tous les ingrédients doivent être lavés puis coupés. Le gingembre doit être pelé. Mettez-les tous dans un petit pot. Laissez-les se reposer comme ça du jour au lendemain. Dans la matinée, filtrez la boisson et prenez-en 1 verre à jeun. Buvez le reste pendant toute la journée.

Vous serez surpris par les résultats positifs de cet incroyable médicament naturel!


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top