santé

Cette plante arrête l’évolution du cancer dans le corps , réduit les dommages du diabète et plus encore

Avez-vous déjà entendu parler de Goya? Il s’agit en fait d’un melon amer que l’on désigne parfois sous le nom de karela, poire baumier ou courge amère. Dans certains pays, il est utilisé depuis longtemps pour ses bienfaits sur la santé. Goya est un melon en bonne santé, mais il n’est pas le préféré des gens, en raison de son goût extrêmement amer. Ce melon ressemble à un concombre cahoteux. Il pousse bien dans les climats humides et chauds, principalement en Amérique du Sud et en Asie.
Dr Frank Shallenberger M.D. se spécialise dans le traitement anti-âge et la médecine alternative au Centre de médecine alternative et anti-âge du Nevada.
cette-une-plante-tue-le-cancer-et-arrête-le-diabète-et-plus
Il a trouvé un moyen d’utiliser ce fruit et d’aider les patients atteints d’un cancer du pancréas. Le Dr Shallenberger dit que le melon amer inhibe efficacement la croissance des cellules cancéreuses et il conseille toujours à ses patients de faire confiance à la nature et d’utiliser des substances naturelles qui ont le pouvoir d’inhiber la croissance des cellules cancéreuses.
Selon ses dernières découvertes, une solution à 5% de jus de melon amer peut combattre le cancer du pancréas. Le melon amer détruit les lignées de cellules cancéreuses à 90 et 98%. Les effets de ce fruit ont ensuite été testés à l’Université du Colorado et les résultats ont montré une réduction de 64% de la taille des tumeurs pancréatiques.
Cette recherche ne fait que confirmer les avantages apportés par le melon amer. Il est également utilisé dans le traitement de l’hypertension, de l’asthme, des infections cutanées, des symptômes du diabète et des problèmes d’estomac. C’est une médecine traditionnelle commune en Afrique, en Inde, en Chine et dans le sud-est des États-Unis.
Les melons amers sont riches en nutriments et faibles en calories. Ils sont riches en magnésium, manganèse, fibres, vitamines B1, B2 et B3, C, folate, zinc et phosphore. Ce fruit contient deux fois plus de bêta-carotène que le brocoli, est riche en fer, contient deux fois plus de potassium que les bananes et deux fois plus de calcium que les épinards. Bien qu’il soit extrêmement riche en nutriments, son goût amer est la raison pour laquelle les gens «oublient» ce fruit.
Avantages pour la santé

Consommez régulièrement du jus de melon amer pour augmenter l’endurance et le niveau d’énergie
C’est une source incroyable de folate. Chez les femmes enceintes, le folate réduit la fréquence des anomalies du tube neural chez le nouveau-né.
Le melon amer est riche en polypeptide-P, un phytonutriment et une insuline de plante qui diminue le taux de sucre dans le sang. Le melon amer contient également un constituant phyto unique qui contient de la charantine, connu pour augmenter la synthèse de glycogène et l’absorption de glucose dans les muscles, le foie et les tissus adipeux. Ce duo réduit la glycémie, essentielle pour les patients atteints de diabète de type 2.
Le jus de Goya augmente la résistance de votre corps contre les infections et améliore l’immunité.
Sa teneur élevée en bêta-carotène et ses autres avantages font du melon amer l’un des fruits les plus sains sur le plan de l’amélioration de la vue et du soulagement des problèmes de vision.
Le melon amer accélère le métabolisme de l’alcool, ce qui signifie qu’il peut soulager la gueule de bois. Il répare, nettoie et nourrit également le foie, ce qui est bénéfique pour les personnes dont le foie est endommagé en raison de la consommation d’alcool.
La courge amère stimule le péristaltisme des aliments et facilite la digestion jusqu’à ce que les aliments soient finalement excrétés dans l’intestin et sortent du corps.
Il soulage la douleur de la goutte et stimule la circulation sanguine.
Buvez régulièrement du jus de melon amer pour soulager le psoriasis et les infections fongiques, telles que les pieds des athlètes et la teigne.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top