santé

Perdre 5 kilos en 10 jours avec ce régime à base de fruits

 
Le régime de fruits est littéralement à base de fruits et de légumes, qui contiennent une petite quantité de sucre et de graisse et une forte proportion d’eau. Ce régime alimentaire de cinq jours peut nettoyer votre corps des toxines, renforcer le système immunitaire et prévenir les infections.

Vous pouvez pratiquer le régime aux fruits pendant 7 à 10 jours, après quoi vous devriez le pratiquer un jour par semaine pour maintenir votre poids et remplir votre corps avec les vitamines, les minéraux, les fibres nécessaires et pour améliorer la digestion.

Fatigue, maux de tête, mauvaise haleine, vertiges, mais ne vous inquiétez pas; il s’agit de symptômes inoffensifs et d’une réaction à de grands changements d’alimentation et à la réduction significative de l’apport calorique. Perdre 7 livres en 7 jours avec les fruits Régime

Beaucoup de gens rompent le régime de fruits à cause de ces symptômes et du sentiment constant de faim. Soyez persévérant et traitez-le. Peut-être suffit-il de penser que même si vous avez faim, votre corps doit utiliser les calories provenant des réserves de graisse et c’est ce que vous voulez vraiment et ce qui conduira à une perte de poids. Bien que ce régime repose sur la consommation de fruits et de légumes, les bananes, les haricots, les pois, les pommes de terre et le sucre sont interdits.

Si le menu par défaut est correctement respecté, vous pouvez perdre jusqu’à sept kilos en sept jours à l’aide d’un régime à base de fruits.

Voici le menu
Jour 17 livres en 7 jours avec un régime de fruits
– Petit-déjeuner: fruits, pain grillé, café
– Déjeuner: fruits, œuf à la coque, lait aigre
– Dîner: 2 tomates, 2 œufs à la coque, 1 concombre, 2 biscuits

Jour 2
– Petit-déjeuner: fruits, pain grillé, café
– Déjeuner: fruits, œuf à la coque, lait aigre, deux biscuits
– Dîner: 125 grammes de boeuf bouilli, tomates, fruits, rôties

Jour 3
Petit déjeuner: fruits, pain grillé, café
Déjeuner: fruits, yaourt, concombre 2
Dîner: 125 grammes de veau cuit, fruits, pain grillé

Jour 4
Petit déjeuner: fruits, pain grillé, café
Déjeuner: 125 grammes de fromage, tomate, pain grillé
Dîner: 125 grammes de veau cuit, fruits, pain grillé

Jour 5
Petit déjeuner: fruits, pain grillé, café
Déjeuner: 200 grammes de boeuf bouilli, tomates, toasts
Dîner: 500 grammes de légumes cuits, œuf, tomate

Si vous avez faim entre les repas, mangez de la pastèque ou un autre fruit faible en gras.
Le régime alimentaire de cinq jours peut être répété jusqu’à l’obtention du poids souhaité, mais il est tout d’abord important de consulter un conseiller professionnel en santé.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top