santé

Smoothie aux 3 ingrédients pour renforcer les tendons et les ligaments du genou


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Les genoux jouent un rôle extrêmement important car ils sont responsables de la mobilité, de la flexibilité et de l’équilibre du corps. Ils nous aident à sauter, courir, marcher et rester debout.

Cependant, ils peuvent être endommagés et causer de la douleur pour diverses raisons.

Par exemple, un exercice intense peut conduire à un effort excessif sur l’articulation du genou ou à des problèmes génétiques, car il peut y avoir une quantité réduite de fluide qui lubrifie les articulations du genou et empêche l’os de grincer des os. Dans ce cas, l’os de la cuisse et l’os du genou peuvent se toucher et causer de la douleur.

La douleur peut également être causée par de mauvaises chaussures, comme par exemple lorsque les talons hauts exercent une forte pression sur les articulations de la jambe à partir des genoux. De cette manière, la cheville et les ligaments d’Achille sont exposés à de grandes contraintes.

En outre, l’excès de poids cause également des problèmes, car les genoux doivent le porter.

Cependant, il existe un remède naturel qui vous aidera à renforcer les ligaments et les articulations du genou de manière totalement sûre et délicieuse. Ses ingrédients sont riches en propriétés anti-inflammatoires qui soulagent la douleur et le gonflement de l’articulation du genou.

Ils sont également riches en silicium, bromélaïne, vitamine C et magnésium et apportent ainsi vitalité et force aux os. Ils comprennent les oranges, la cannelle, les flocons d’avoine, les amandes, les ananas et le miel naturel et brut.

Voici comment préparer ce délicieux smoothie à 6 ingrédients:

Ingrédients:

1 tasse de jus d’orange biologique
7 gr de cannelle
2 tasse de flocons d’avoine
40gr d’amandes
2 tasses de morceaux d’ananas en tranches
40gr de miel brut
1 tasse d’eau propre
Méthode de préparation:

Ajouter la farine d’avoine dans une casserole avec de l’eau et faire cuire à la poêle. Ensuite, ajoutez le jus d’ananas dans le pot. Dans un mixeur, mélangez le miel, l’orange, les amandes et la cannelle afin d’obtenir un mélange homogène.

Ensuite, ajoutez le mélange ou le gruau et le jus d’ananas au mélangeur, puis mélangez à nouveau. Vous pouvez ajouter quelques glaçons au smoothie!

En plus de son goût et de son odeur étonnants, ce smoothie atténuera la douleur dans les articulations du genou et augmentera également votre flexibilité et votre mobilité.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top