santé

6 signes que votre foie est surchargé de toxines et de graisse . Voici comment le nettoyer 

Le foie est l’un des organes les plus importants de votre corps, dont la responsabilité est de transformer les toxines en déchets. Ces déchets sont ensuite éliminés du corps par l’urine et les matières fécales.

Cependant, à mesure que le temps passe, la fonction hépatique s’affaiblit, devient lente et surchargée et la capacité d’éliminer correctement les toxines est réduite. Dans ce cas, il les stocke dans des cellules adipeuses, principalement dans la région du ventre.

En raison de la fonction hépatique réduite, la population est sujette à certains problèmes de santé et nous vous en présenterons quelques-uns dans l’article ci-dessous.

QU’EST-CE QUE LA MALADIE DU FOIE GRAS?

Le foie est un organe naturellement gras, ce qui signifie qu’il devrait contenir de la graisse en tout temps. Lorsque la graisse est supérieure à la normale (5% à 10% du poids total du foie), les personnes sont confrontées à ce que l’on appelle la stéatose hépatique.

Il existe deux types de maladies du foie gras connues:

– Maladie alcoolique du foie et

– Stéatose hépatique non alcoolique

La maladie alcoolique du foie est due à une consommation excessive de boissons alcoolisées, tandis que la stéatose hépatique grasse est due à un taux de cholestérol élevé ou à des facteurs génétiques.

Voici la liste des symptômes pouvant être causés par un excès de graisse dans le foie, et vous expliquons comment commencer la détoxication:

GAIN DE POIDS INEXPLIQUÉ
Lorsque votre foie ne fonctionne pas à 100%, il ne fonctionne pas correctement. En éliminant les toxines du corps et en réduisant le nombre de calories, les graisses vont circuler de l’intestin à travers la bile et de revenir aux organes.

ALLERGIES
En raison des anticorps créés dans un foie en bonne santé, celui-ci peut attaquer respectueusement les allergènes. En cas de dysfonctionnement du foie, le corps stocke ces allergènes et leur accumulation excessive entraîne des symptômes d’allergie tels que: nébulosité, démangeaisons et maux de tête.

FATIGUE CHRONIQUE
Comme les toxines empêchent le métabolisme des tissus musculaires, cela peut entraîner de la fatigue physique et de la douleur. Pendant une longue période, la fatigue peut se transformer en irritabilité, dépression et éruptions irritantes.

TRANSPIRATION EXCESSIVE
Lorsque le foie est forcé de travailler dur et qu’il est surchargé de travail, son fonctionnement est considérablement réduit et le foie devient alors chaud. Comme il a la capacité de transférer la chaleur au reste du corps, en essayant de se refroidir, il indique une transpiration excessive.

L’ACNE NE PARTIRA PAS
Les déséquilibres hormonaux sont un autre symptôme que peuvent causer les toxines dans le foie. À cause de cela, de nombreux problèmes de peau, comme l’acné, n’existent, car il n’ya pas de nettoyage externe qui puisse le traiter et cela peut durer jusqu’à ce que le fonctionnement du foie s’améliore.

MAUVAISE HALEINE
Certaines personnes souffrent de mauvaise haleine même leur santé et leur hygiène bucco-dentaire sont à un très haut niveau. Ce problème peut être causé s’ils ont un problème de foie, mais le meilleur moyen de s’en assurer est de consulter le médecin.

LES MOYENS DE RÉDUIRE LA MALADIE DU FOIE

– Le moyen le plus simple de libérer les graisses du foie consiste à pratiquer un régime alimentaire approprié. Vous devriez vous concentrer sur la consommation d’aliments comme la racine de pissenlit, les patates douces, les bananes, le foie et le gingembre, car ils sont les aliments qui ont fait leurs preuves pour atténuer et atténuer les effets d’une maladie du foie gras.

– Les smoothies pour le petit-déjeuner sont une bonne solution pour utiliser des ingrédients super puissants dans votre alimentation. Vous pouvez ainsi créer votre propre smoothie à base de banane, de gingembre et de racine de pissenlit, ce qui est extrêmement efficace pour lutter contre cette maladie.

Comment préparer un smoothie:

1) Mélangez des bananes hachées avec une tasse de yogourt à la grecque, deux cuillères à soupe de beurre de cacahuète, une racine de gingembre concassée et une cuillerée à thé de racine de pissenlit.

2) Servez-le immédiatement.

3) Incorporer à votre alimentation une à deux fois par jour.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top