santé

Voici comment perdre entre 5 et 10 kg avec cette délicieuse soupe qui brûle  les graisses en seulement une semaine

Le chou est un produit bon marché et facilement disponible tout au long de l’année, ce qui peut contribuer de manière significative à la lutte contre l’excès de poids.

Le repas le plus important de la soupe aux choux calorique du jour, qui favorise la combustion rapide des graisses. Pendant les sept jours, les plus longs devraient suivre ce régime, vous devez vous conformer à la liste des aliments autorisés et interdits.

Les côtés positifs et négatifs de l’alimentation

Les aspects positifs de l’alimentation avec le chou, c’est que pendant une courte période vous perdez plus de poids et que le chou lui-même est un excellent légume qui contient beaucoup d’antioxydants, c’est pourquoi il est recommandé dans la lutte contre le cancer. Le corps réagit bien même si ce régime ne tient que quelques jours après son nettoyage complet.

Le côté négatif de ce régime est que le corps ne reçoit pas assez de vitamines, de sorte que le régime ne devrait pas être utilisé pendant une longue période. La nourriture est assez uniforme, par exemple, autorisé à manger des fruits, des légumes, du poulet maigre ou du bœuf, et interdit de consommer du pain, des céréales, des sucreries, de la viande, du poisson, des boissons non alcoolisées et de l’alcool.

 

Soupe au chou avec des légumes que vous pouvez manger chaque fois que vous ressentez la faim et la quantité que vous voulez, vous devez manger au moins une fois par jour.

Préparation:

Dans une grande casserole, couper quatre gros oignons, deux poivrons et ajouter le céleri râpé, un demi-chou et une cuillerée de lentilles, de blé, d’orge et de pois secs. Ajoutez des épices et versez trois gallons d’eau. Vous pouvez ajouter du sel, du poivre, du persil et préférer les piments forts frais et légèrement broyés. Mettez le feu et une fois à ébullition, réduisez le feu et laissez cuire jusqu’à ce que les céréales végétales aient ramolli.

Premier jour

 

Soupe et choix de fruits, mais le seul fruit que vous ne devez pas manger de bananes. Vous devriez boire beaucoup de liquides, tels que de l’eau, du thé non sucré ou du café noir.

 

Deuxième jour
Soupe et légumes, la quantité est limitée, il est important de ne pas avoir faim. Les légumes verts et le maïs, les haricots, les pois et les autres légumineuses recommandés doivent être évités. Pour le dîner, vous pouvez manger une pomme de terre au four avec un peu de beurre. le fruit est interdit le deuxième jour.

 

Troisième jour
La soupe aux choux se combine avec les légumes et les fruits ou au choix (à l’exclusion des aliments contenant des glucides tels que les pommes de terre). Le troisième jour, les premiers résultats sont déjà notés. Votre balance devrait donc afficher 2 kg de moins.

 

Quatrième jour
Outre la soupe aux choux, vous êtes autorisé à manger plus de 4 bananes et à boire comme vous aimez le lait écrémé.

 

Cinquième jour
La soupe aux choux est un incontournable. Un repas est autorisé entre 300 et 500 g de poulet maigre ou de bœuf et une salade de 6 tomates fraîches. Pendant la journée, buvez 1,5 à 2 litres d’eau pour aider à nettoyer le corps de l’excès d’acide.

 

Sixième jour
Mangez de la soupe au chou, du poulet maigre ou du bœuf et des légumes (sauf les pommes de terre).

 

Septième jour
En plus de la soupe aux choux, vous pouvez manger du riz avec des légumes et boire autant que vous voulez de jus de fruits non sucré.

 

 

Si vous avez respecté toutes les recommandations de la semaine, vous devriez avoir cinq kilos de moins à la fin.

 

Si vous remarquez une perte de poids significative, par exemple plus de sept kilogrammes, faites une nouvelle pause OK pour continuer le cycle de sept jours de votre régime.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top