santé

Comment se débarrasser des acnés de dos et leurs cicatrices avec un traitement naturel


Warning: Undefined array key "ad_id" in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/plugins/quick-adsense-reloaded/includes/shortcodes.php on line 42

Les jeunes pré-pubères et les adultes, qui subissent les effets néfastes de l’acné de dos, comprennent qu’il s’agit d’un tout autre bocal de vers à gérer que les boutons qui apparaissent partout. Cependant, comme l’acné de dos est causée par une hyperactivité des glandes sébacées dans le dos, elle confère des similitudes de traitement à différentes manifestations de l’acné vulgaire.

1.) Exfolier pour se débarrasser de l’acné

Exfolier en utilisant une lingette abrasive ou un luffa. Néanmoins, ne frottez pas trop fort, sinon vous augmenterez l’irritation.

2.) Aller à la plage pour se débarrasser de l’acné de dos

Plongez le dos dans l’eau salée de la plage pendant environ 10 minutes. Prenez le soleil pendant 10-15 minutes. Les boutons se dessèchent au soleil. Ne faites pas cela pour plus cependant, car au cas où vous seriez brûlé, cela aggraverait votre acné beaucoup plus. Ressaisissez ce processus deux fois plus et vous reconnaîtrez que cela se produit dans les deux premiers jours.

3.) Essayez de zinc

Ce n’est pas un remède courant pour l’acné. Cependant, étant absolument viable à certains moments, le zinc est un adversaire connu de l’acné. Le zinc est un métal dont les gens ont besoin, à petites doses, pour réaliser des capacités clés. Malgré le traitement de l’acné, il est utilisé pour soutenir le cadre humain résistant. Le zinc peut être utilisé pour se débarrasser de l’acné de deux manières différentes:

=Appliquez le zinc directement sur la peau pour éliminer l’acné. Essayez de découvrir une lotion contenant 1,2% d’acide acétique-zinc et 4% d’érythromycine, puis frottez-la sur la peau deux fois par jour. Si vous ne pouvez pas le découvrir, coupez la gélule de gel de zinc, pressez un pourcentage du gel sur votre doigt propre ou sur un coton-tige, et votre dos devra être frotté directement avec le même doigt.

=Ingérer du zinc dans le cadre de votre régime vitaminique quotidien pour vous débarrasser de l’acné. Essayez de prendre du picolinate de zinc quotidiennement, environ 25 à 45 mg. Ne prenez pas plus de 50 mg par jour, cela pourrait vous mettre en danger de manque de cuivre, car de plus grandes doses de zinc se mêlent à l’assimilation du cuivre.

4.) Gommage

Faites un gommage naturel pour éliminer l’acné. Cela aidera à éliminer les cellules mortes de la peau qui peuvent obstruer les pores et causer des éruptions cutanées. Pressez un pamplemousse dans un récipient avec 1/2 tasse de sucre blanc et 1/2 tasse de sel de mer. Pétrir dans les zones d’influence, puis assécher.

5.) Changer le pH de la peau

Le pH est un mot alternatif pour l’alcalinité de votre peau. Les chercheurs ont confirmé qu’un pH de la peau inférieur à 5 – l’équivalent parfait de 4,7 – était utile au bien-être général de la peau et à la végétation bactérienne bénéfique pour la peau. Prendre une douche et utiliser du savon, en particulier, peut entraîner une augmentation du pH de la peau supérieure à 5, ce qui entraînera une desquamation, une sécheresse et des éruptions.

Pensez à changer votre pomme de douche pour vous débarrasser de l’acné. Mettez des ressources dans une pomme de douche qui filtre le chlore dans votre eau. Votre peau vous en remerciera. La pomme de douche pré-dotée avec des filtres ne coûte que 25 $ à 50 $ et peut avoir un effet important sur votre peau.

Préparez un mélange d’une partie de vinaigre de cidre et d’une partie d’eau de boisson filtrée dans un pulvérisateur. Après la douche et avant le coucher, une solution de vinaigre doit être pulvérisée sur votre peau et laissée sécher. Ce processus fera naturellement baisser le pH de votre peau.

Au lieu du vinaigre de cidre, utilisez des quantités équivalentes d’hamamélis et d’eau filtrée pour le même impact.

6.) Nettoyant

Lavez tout votre corps avec un nettoyant corporel sans huile. Vous avez besoin d’unifié avec un ingrédient actif à 2% d’acide salicylique. Si vous souhaitez un nettoyant pour le corps avec de l’acide salicylique, le nettoyant pour le corps Neutrogena est une bonne option. Concentrez-vous sur les zones touchées par des boutons et attendez un moment ou un événement similaire avant de procéder à la vidange pour éliminer toute l’huile. Laissez le médicament s’imprégner et faire son travail.

7) Hydratation

S’hydrater avec une lotion médicamentée sans huile. Votre peau a besoin d’eau et de différents suppléments pour paraître et se sentir mieux. Utilisez une lotion sur le dos à n’importe quel moment où vous l’avez lavée (quotidiennement).

Là encore, utilisez une lotion non médicamentée tout en vous assurant qu’elle est non comédogène. Ceci est essentiel car l’acide salicylique dessèche votre peau.

8.) Traitement localisé

Traiter localement votre peau avec une crème pharmaceutique contre l’acné pour se débarrasser de l’acné. Puisque vous utilisez à présent l’acide salicylique pour le lavage et l’hydratation, utilisez un médicament différent pour le traitement localisé, par exemple 2,5% de peroxyde de benzoyle. N’utilisez pas de peroxyde de benzoyle à 5% ou à 10% si vous avez une peau extrêmement sensible car cela augmenterait l’irritation. Si vous êtes sensible au peroxyde de benzoyle, vous pouvez également utiliser une solution à 10% de soufre.

9.) Crème au rétinol

Appliquez une crème au rétinol pour se débarrasser de l’acné. Appliquez une crème au rétinol sur le dos pendant la soirée. Cela pèle votre peau et empêche les éruptions dans les taches intenses.

10.) Utiliser les AHA et les BHA

L’acide alpha hydroxy sont essentiellement des exfoliants, éliminant la peau morte qui a tendance à obstruer les pores et à causer l’acné. L’acide Beta Hydroxy combat les bactéries de l’acné de l’arrière vers l’avant. Si vous le pouvez, essayez de découvrir un gommage corporel avec Alphas et de le laver avec ce gommage trois fois par semaine. Après la douche et la saturation, essuyez votre dos avec des coussins à base de BHA.

11.) Voir un dermatologue

Il est tout à fait possible qu’il s’agisse d’une condition qui oblige à prendre des pilules contre l’acné sur ordonnance ou des crèmes topiques. N’hésitez pas à consulter un dermatologue pour vérifier.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top