santé

3 masques faits maison pour la peau grasse

La peau grasse est un problème très courant qui peut causer des éruptions cutanées, mais ces 3 masques faciaux faits maison pour les peaux grasses peuvent y remédier! Fabriqués avec des ingrédients naturels, ces masques faciaux simples peuvent être fabriqués en quelques secondes. Ils éliminent l’excès d’huile, raffermissent la peau et réduisent les éruptions cutanées. Ces recettes ont été testées par un certain nombre de personnes avec une peau grasse, et nous sommes heureux de pouvoir dire qu’elles ont été extrêmement fructueuses! Essayez l’un de ces 3 masques (ou les 3!) Pour vous-même et dites au revoir aux peaux grasses et huileuses et aux éruptions cutanées!

#1. Masque de banane

Ce masque facial à la banane est incroyable car non seulement il fonctionne pour les peaux grasses, mais il fait également des merveilles pour le vieillissement et les peaux à tendance acnéique. Les bananes regorgent de vitamines et de minéraux qui resserrent la peau et retiennent l’huile.

1 cuillère à soupe d’argile

1/4 banane mûre

1 cuillère à soupe d’eau de rose. Apprenez ici comment faire votre propre eau de rose

1 c. à thé de jus d’ananas

Mélanger tous les ingrédients et appliquer sur un visage et un cou propres. Laisser agir 15 à 20 minutes et rincer. Répétez deux fois par semaine.

# 2. Masque Fraise

Les fraises sont chargées en acide salicylique naturel, un ingrédient que l’on trouve dans la plupart des crèmes et lavages pour acné en vente libre. Parfait pour les peaux grasses et les peaux à tendance acnéique!

1/4 tasse de fraises

1/4 tasse de crème sure ou de yogourt naturel

Dans un robot culinaire ou un mélangeur, ajouter les fraises et la crème sure / le yogourt et mélanger au fouet jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et pâteuse. Appliquer sur un visage et un cou propres et laisser agir 20 minutes. Rincez et séchez. Répétez 2-3 fois par semaine.

# 3. Masque de papaye

Ce masque facial tropical combattra même les plus tenaces des huiles et de l’acné!

1/4 tasse de papaye en dés

1 c. à thé de jus d’ananas

1 cuillère à café de fécule de maïs (agit comme un épaississant)

Mélanger ou transformer tous les ingrédients ci-dessus jusqu’à obtenir une consistance lisse. Appliquez sur un visage et un cou propres et laissez agir pendant 20-25 minutes. Utilisez 2-3 fois par semaine.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top