santé

Jus qui fait pousser vos cheveux deux fois plus vite

La caractéristique principale des femmes est des cheveux longs et en bonne santé. Presque tous les hommes sont séduits par les cheveux raides et radieux et c’est pourquoi chaque fille aime avoir de beaux cheveux.

Certaines femmes n’aiment pas les cheveux longs, mais d’autre part, certaines femmes font tout pour que leurs cheveux soient longs, denses et en bonne santé.

Jus qui fait pousser vos cheveux deux fois plus vite

Certaines stars hollywoodiennes utilisent la méthode de l’oignon pour que leurs cheveux poussent plus vite.

Selon les dermatologues, l’oignon est très bénéfique pour nos cheveux et ne laissera aucun effet secondaire sur la peau de la tête.

Écraser 2 à 4 oignons et en extraire le jus. Appliquez le jus sur vos cheveux et votre tête et massez doucement.

Laissez-le travailler pendant 15 minutes ou jusqu’à une heure si vous en avez le temps. Il est recommandé de rester pendant une heure car les effets seront meilleurs.

Ensuite, vous pouvez vous rincer les cheveux et appliquer un régénérateur. Répétez cette méthode deux fois en un mois et vous remarquerez d’excellents résultats.

Lavez vos cheveux avec un shampoing afin de neutraliser la forte odeur d’oignons.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top