santé

Les meilleurs moyens de se débarrasser rapidement des boutons sur le nez

Le bouton est un problème courant chez les filles et elles ne se sentent souvent pas en sécurité de ce problème. La cause commune du bouton est les bactéries et la saleté. Les filles n’aiment pas se faire montrer n’importe où si elles ont des boutons et elles ne veulent pas non plus que les filles en parlent. S’en débarrasser devient donc une obligation. L’application de l’une des techniques mentionnées vous donnera de meilleurs résultats. Vous devriez commencer à travailler tout de suite et commencer à bien paraître.

1.) Appliquer de la glace sur la zone touchée

La technique la plus courante et la plus ancienne pour se débarrasser rapidement des boutons sur le nez est la technique de la glace. Appliquez une glace recouverte d’un chiffon sur la zone touchée. Cela empêchera la région de gonfler et améliorera également la circulation sanguine. Cette technique de glace éliminera également toute saleté ou huile sur la peau affectée et réduira la taille et l’enflure des boutons. Vous devez répéter le processus 2-3 fois par jour pendant 10-15 minutes pour un meilleur résultat.

2.) Essayez la technique de dentifrice

Le dentifrice est très efficace pour éviter tout type de gonflement de la peau. Vous pouvez utiliser le dentifrice juste après avoir utilisé la glace pour obtenir de meilleurs résultats. Appliquer le dentifrice blanc uniquement et ne pas utiliser le dentifrice à base de gel ou en couleur. Appliquez le dentifrice blanc puis pendant 20-30 minutes rincez à l’eau normale. Vous pouvez également utiliser cette technique avant d’aller au lit, laisser le dentifrice pendant la nuit et laver votre visage le matin pour obtenir les meilleurs résultats.

3.) Utilisez le peroxyde d’hydrogène

Le peroxyde de benzoyle avec une concentration de 2,5% est très efficace pour se débarrasser rapidement des boutons sur le nez, car il élimine toute infection bactérienne pouvant affecter la peau. L’utilisation de peroxyde d’hydrogène à une concentration plus élevée n’est pas recommandée car il pourrait irriter et brûler la peau. Trempez la boule de coton dans de l’eau oxygénée et appliquez-la sur le bouton. Après quelques minutes, rincez-le à l’eau tiède. Cela aide à tuer les bactéries et aide à réduire le gonflement et la douleur.

4.) Appliquer le citron

Le citron est un autre excellent remède pour se débarrasser rapidement des boutons sur le nez. Il est riche en vitamine C qui aide la peau à se dessécher plus rapidement, empêchant ainsi l’apparition de boutons. Assurez-vous d’utiliser du jus de citron naturel et frais et pas celui emballé. Prenez le jus de citron dans un bol et à l’aide d’une boule de coton, appliquez le jus de citron sur le bouton. Laissez-le reposer là pendant 15-20 minutes, puis nettoyez le visage avec de l’eau normale.

5.) Utilisez du miel et de l’eau chaude

Le miel est une substance curative naturelle qui aide à se débarrasser rapidement des boutons sur le nez. La combinaison de miel et d’eau chaude peut guérir la zone touchée plus rapidement que toute autre chose. Vous pouvez vous débarrasser des boutons du jour au lendemain en utilisant cette technique. Appliquez le miel sur la zone touchée avant d’aller au lit et laissez-le pendant la nuit. Le matin, lavez-le à l’eau tiède et vous verrez la différence.

6.) Optez pour la vapeur

La vapeur est un moyen très naturel de se débarrasser rapidement des boutons sur le nez. Elle vous permet d’ouvrir les pores de la peau et de vous débarrasser de l’huile supplémentaire qui cause les boutons. Pour la vapeur, vous devez prendre de l’eau chaude dans une casserole. Maintenant, prenez la serviette pour couvrir le visage et la casserole pour concentrer la vapeur sur le visage. La vapeur ouvrira les pores et aidera à éliminer la saleté et les bactéries responsables des boutons.

7.) Appliquer l’ail

L’ail est un autre ingrédient naturel appliqué pour éviter tout gonflement de la peau. Vous pouvez appliquer cela pour se débarrasser des boutons pendant la nuit. Prenez 2 ou 3 gousses d’ail, écrasez-les et extrayez le jus. À l’aide d’une boule de coton, appliquez le jus sur le bouton et laissez-le pendant la nuit. Vous pouvez ajouter du miel au jus puis appliquer sur la zone touchée. Le matin, lavez-le à l’eau tiède et voyez la différence

8.) Le vinaigre

Le vinaigre est couramment utilisé pour se débarrasser des boutons et de l’acné. Vous pouvez utiliser le vinaigre blanc ou le vinaigre de cidre pour des avantages supplémentaires. Le vinaigre aide à tuer les bactéries qui causent les boutons et aide également à contrôler la propagation des bactéries. Utilisez simplement une boule de coton et mettez-la dans une solution de vinaigre. Après cela, appliquez le vinaigre sur le nez du visage pour éliminer le bouton qui devient un problème pour vous.

9.) Utilisez l’huile de l’arbre à thé

L’huile de l’arbre à thé aide à tuer les microbes et les bactéries qui pénètrent dans le nez et la peau. Elle a des propriétés antibactériennes qui aident à tuer les bactéries. Appliquer l’huile d’arbre à thé sur les boutons, mais pas trop. Diluez l’huile d’arbre à thé avant l’application. Mélangez une quantité égale d’huile d’amande ou d’huile d’olive avant d’appliquer l’huile d’arbre à thé. Elle aide à traiter les boutons sur le nez rapidement et toute la nuit car elle aide à réduire les rougeurs plus rapidement.

10.) Essayez un peu d’aspirine

L’Aspirine ne contribuera pas à réduire l’inflammation dans le corps, mais contribue également à réduire l’enflure et l’inflammation autour des boutons. Prenez 2-3 comprimés d’aspirine et ajoutez quelques gouttes d’eau pour obtenir une pâte épaisse. Couvrir les boutons avec cette pâte d’aspirine et laissez-la pendant un certain temps. Elle réduit les rougeurs et rend les boutons moins visibles, car elle possède des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes pour tuer les bactéries responsables des boutons.


Warning: Attempt to read property "term_id" on bool in /home/customer/www/beautedefille.com/public_html/wp-content/themes/flex-mag/functions.php on line 981

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Most Popular

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Copyright © 2015 Flex Mag Theme. Theme by MVP Themes, powered by Wordpress.

To Top